Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scénario Flesh and Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyest
Posteur débutant
Posteur débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Scénario Flesh and Blood    Mar 11 Jan - 9:12

Bonsoir, je vais poster ici un scénario Zombie "remixé" par mes soins que j'avais proposer à ma team de faire un jour, bonne lecture:


"2012...
-Certain croyez à la fin du monde, mais c'est la fin de l'humanité qui se répandais à petit feux dans le monde.
La cause, un nouveau missile chimique élaboré par diverses nation de L'Union Européenne. Le créateur de cette abomination ce nomme Victor Ull, un scientifique d'origine autrichienne. Le missile fût tester en Afrique du nord, quelque part dans le désert seulement, le nuage toxique ce déplaça rapidement vers les populations, c'est alors que les morts revenaient à la vie pour s'attaquer aux vivants, l'épidémie commença à ce répendre dans le monde.
Pendant ce temps l'équipe du scientifique Ull ce consacra à un remède le "ZombifugèneV.0" à administrer aux personnes exposés aux infectés, mais le Zombifugène devint très rare, c'est alors qu'ils mettent au point la Version 2, un missile contenant du Zombifugène mais Victor Ull commença a devenir fou et à parler de son premier missile comme d'un "chef d'oeuvre", c'est alors qu'il s'injecta des gènes de zombie ainsi que les gène du mystérieuse personnes, il se mit à tuer tout les membre de son équipe et dissimula une mallette contenant le systeme de lancement du missile V.2 quelque part dans un laboratoire pharmaceutique.

Nous voila chaque jour un des notre meurt et les survivants se font de plus en rare. On recherche cette satanée mallette depuis des mois et nous voila aujourd'hui devant le labo de Ull."

Nom: Flesh and Blood.
type de jeux: Zombie + Recherche.

Les équipes:
- Les survivants
- Les Infectés
Nombre de joueur variable selon la taille du terrain exemple pour une map moyenne prévoir 10 joueurs mini.

Répartition exemple pour map moyenne:
- 7 infectés
- 3 survivants

Objectif: Les survivants doivent trouver une mallette contenant le "remède" à cette infection nommé "Zombifugène V.2" dissimulé par un scientifique fou quelque part sur la map.

Les Rôles: Survivants:
- Le pharmacien capa = possède 8 seringues de ZombifugéneV.0 pour soigner ses camarades, il est très mauvais avec les armes à feux de type mitraillette, dispose de gadgets utiles.
- Le militaire capa = Toutes les armes n'ont aucun secret pour lui et dispose de beaucoup de munitions, il ne peut pas donner d'ordre du fait qu'il n'est pas très malin. il est une sorte de garde du corps des survivants.
- Le Chef d'entreprise capa = Diriger des personnes il fait ça depuis 30 ans il a fait son service militaire sait a peu près se servir des armes ( Semi seulement ) .
- Le dealer des citées capa = Roi du pistolet et pistolet mitrailleur type USI et G5 il a besoin que d'une main pour tirer ouech! Il sait également ou se trouve toutes les planques des armes et munitions.
- Le livreur de pizza capa = un jeune homme valeureux sait se servir de pistolet de petit calibre, il peut également se séparer du groupe quand il le souhaite pour servir d’appât.
-La fillette capa = Oh bordel vous êtes in the shit avec elle, elle pleure elle a peur de tout, elle peut pas se servir d'arme mais il y a quelque chose d'étrange en elle... ( mystère )
-L’homme "Chelou" capa = il est muet! mais sait utiliser tout genre d’arme y compris explosifs, il va ou il veut, le groupe y s’en fou... "seul j’ai plus de chance de survivre" a t-il écris sur le sol ...

Voila comme vous pouvez le voir pour les survivants les rôles sont au choix. puis si un jour vous etes nombreux vous pourrais ptete tous les faire.

Les Infectés:
- Les Zombies capa = les zombies "normaux" Réagissent au son et a la vue ils peuvent marcher ou trotter, quand ils ne ressentent pas de présence il reste statique "en sommeil" les tires dans les bras ou jambes les ralentissent, dans le coeur ou la tête les neutralisent 20 seconde. il peuvent que toucher les survivants pour les "manger"
- Les Malins capa = Ce sont des zombies "malin" il marche constamment ne peuvent pas courir, quand il entendent ou vois quelqu'un il peuvent ce cacher pour mieux bondir et les manger. comme les zombies tire dans Bras/Jambe les ralentissent Tête/ Coeur neutralisent 20 sec.
- Les Traqueurs capa = n'on pas de phase de sommeil, il peuvent sprinter et ce balader partout sur la map il peuvent cracher un mucus ( représenter par un GBB, 5 seconde entre chaque tire, ou balle en mousse a voir ) pour les stopper 10 secondes, tire dans le coeur ou tête requis.
- Le Fondateur capa = le fondateur n'est autre que le scientifique fou qui c'est incorporer des gènes de zombies ainsi que le gènes d'une personne spécial (???) il peut donc diriger tout les zombies qui se trouvent dans son secteur... mais les zombies oublient vite il doit donc rester dans le même secteur que les zombies qu'il dirige. Il est très intelligent et les balles ne lui font rien du tout. Ses gros doigts l’empêche d’utiliser des armes a feux cependant si il vous touche ou vous imprègne de son mucus vous êtes morts sur le champ impossible de vous soigner!


A savoir : - Les Infectés devront prévoir des couches de vêtements importante + masque facial. ( Vous aller en prendre plein la gueule )
- Les infectés ( Zombie &Traqueurs & malins ) ne peuvent pas communiquer entre eux seul le Fondateur peut parler aux "inférieurs"
- Des répliques + Billes seront éparpiller sur la map (seul le dealer sait ou il sont cacher en début de partie) sinon vous devraient trouver ça seul.
- Des indices seront également cacher, il dévoileront peu a peu les possibilité de cachette du Remède.
- Les tires à moins de 5 mètres à éviter par sécurité, les Survivant devront fuir si les Infecté son trop près.
- Le Zombifugène V.2 est un pétard ou sifflet qui annonce la fin de partie quand il est activé.
Le rôle-play est important pour les deux camps.
la partie peut être longue comme très rapide. Donc les rôles pourront tourner.

Pour une immersion totale prévoir un CQB Razz

* Capa= Capacités


PS: je ne sait pas si vous aller apprécier ce style de jeux, de notre coté on à pas encore pus tester ce scénar' mais je pense que sa change des team death match etc...

PS2: Chez nous la GAIA on aime créer des scénarios qui font tourner la tête et qui sorte du commun si vous en voulais d'autre style n'hésiter pas a demander !
PS3: console next gen by Sony ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE
avatar

Nombre de messages : 4666
Age : 35
Localisation : loin vers l'infini...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Scénario Flesh and Blood    Mar 11 Jan - 21:09

J'aime bien l'ambiance et le côté jeu de rôle... Very Happy

_________________
Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
niko
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE
avatar

Nombre de messages : 545
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Scénario Flesh and Blood    Jeu 13 Jan - 11:26

Le scénar est pas mal mais être un infecter doit être lassant, car aucun titillage de gachette, mais si on n'aime en prendre plein la geule ( des billes ) c'est pas mal.

Mais à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyest
Posteur débutant
Posteur débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 08/01/2011

MessageSujet: Re: Scénario Flesh and Blood    Jeu 13 Jan - 21:29

Oui c'est pour ça que j'ai créer les traqueurs qui peuvent "tirer leur mucus" avec un GBB ^^' après rien ne vous empeche de mettre que des traqueurs comme zombie sa rajouterai du piment, ou sinon vous pouvez complétement inventée à la place des zombies, je sais pas des cannibales armées jusqu'aux dents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénario Flesh and Blood    

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Flesh and Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primos Blood Hunter
» [Infinity] Scénario Escorte (version consolidée du 27 juin)
» Scénario Nécrons: Tempête du Désert. Recherche volontaire
» [Campagne] Blood bowl
» Quoi de neuf à la rentrée...une petite coupe de Blood bowl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Protect-Team :: La tanière :: Les scénarios-
Sauter vers: