Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS

AuteurMessage
Memorio
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Sam 23 Juil - 6:39

MERCI BEAUCOUP A LA MAS POUR CETTE JOURNEE AINSI QU'AUX WP !

Mon débriefing écrit en 2 minutes chronos lol (autres débrief LKS dispo sur le forum):

De retour du nouveau terrain de la MAS !!

Très bonne journée, très humide mais bon ça on y peut rien !

Merci beaucoup à la MAS pour l'invitation, vous avez fait un super taf sur ce terrain qui a un potentiel énormissime vu sa grande superficie !!
On a je pense créés pas mal de chemins en jouant !! A la longue ça sera le pied je pense !
Continuez à l'aménager comme ça !!!

Sinon, très bonnes parties aujourd'hui !

La 1ere l'affrontement à 3 équipes ou la LKS est passée sur les hauteurs des collines sans encombres, pendant que les MAS et les WOLF se tiraient dessus... en redescendant, la moitié d'entre nous s'est fait allumé par la MAS, quelques pertes coté MAS aussi, heureusement, le médecin nous a remis sur pied (même si on l'a attendu lonnnnnnnnnnnnngtemps) et du coup on a continués notre progression, on s'est retrouvé sur la route, on est alors retournés au Bunker, pas d'ennemis alors on est descendu plus bas et là on tombe sur des Wolfs morts qui remontent... et les derniers survivants wolf qui débarquent en bas à gauche, je me jette dans un trou boueux (pour ne pas dire inondé) et couvre le retrait de Colloss. J'élimine ensuite un wolf pendant que mes collegues entourent les ennemis... après un bon moment les ennemis sont éliminés !
Très longue partie car elle a finie vers midi et demi je crois !!

Ensuite l'après midi... assaut sur Bunker... LKS en défense, MAS et WOLF en attaque, on a le droit de se placer à 50 metres autours du Bunker (règle qui sera changé ensuite car sinon la zone n'est pas prenable). Longue défense, éprouvante pour ma part car j'ai du me tailler un chemin dans 2 metres de ronces pour contourner des ennemis en bordure du camp... au final victoire car le jeu mettait trop longtemps à se finir et il ne restait plus qu'un ou deux attaquants.

Puis nous voici en attaque au coté des wolfs. mon groupe a attaqué le bunker coté gauche... super champ de vision, de bonnes fenêtres de tir pour allumer le bunker... Cette fois les MAS étaient tous sur la zone Bunker... j'arrive a ramper tout près du Bunker dans un angle mort et je sors un MAS à l'intérieur, les pauvres ils ne pouvaient plus lever la tête... Dommage je trouve que ça manquait du coup d'un peu d'intérêt que tout les défenseurs soient regroupés... Victoire de l'attaque sans grande difficulté...

Puis les WOLF en défense... même chose, l'attaque se concentre pas mal sur le coté gauche car il y a de bons angles de tirs... ceci + les grenades et les Wolfs n'ont pas pu tenir la position, ça défouraille pas mal, trop de grenades au gout de nos partenaires de la journée, ok tan-pis on en utilisera plus ^^ Après tout il faut que tout le monde puisse s'amuser !!

Dernier assaut défense, de nouveau les LKS en défense mais que sur le BUNKER cette fois, juste Babar 5 mètres derrière vers la bache pour éviter l'effet "boite de sardines" dans le Bunker... perso je me suis mis au début hors du Bunker mais bon ça n'aurait pas été drôle pour l'attaque, j'ai juste laché une rafales au dessus des attaquants pour leur mettre un coup de pression et je me suis simplement mis spectateur du scénario ^^ Victoire de l'attaque sans grande difficulté encore une fois !

Dernier scénario de la journée : confrontations, pas de remise en jeu, MAS + LKS restant contre Wolfs... je me charge de couvrir les arrières de mon équipe, ça paye... un Wolf nous contourne par la zone dégagé à coup de pelleteuse... je le shoot... puis mes collègues tombent uns à uns... je pars alors contourner les positions ennemis... j'en shoot un... au début je croyais l'avoir loupé car pas entendu Out mais il s'est levé et est partie ^^ Puis je continue mon contournement, mes collègues se sont tous fait sortir... je passe près de la zone des morts, du coup ma concentration diminue, je me déplace bêtement à découvert et boum, tué ^^ Fin de scénario ^^

Pour conclure : Journée très sympa ! J'ai beaucoup aimé le 1er scénario sur tout le terrain, la défense de zone Bunker (la 1ere) et le dernier scénario... Juste un bémol pour les assaut sur Bunker ou les équipes restent dans le bunker, perso je n'aime pas je trouve que ça manque d'intérêt car l'attaque est vraiment trop avantagée vu que la défense a les mains liées... Mais comme je le dis... il en faut pour tout les gouts !!!

Merci beaucoup à la MAS, toujours un plaisir de jouer avec vous ! Ainsi qu'aux Wolfs pour leur bonne humeur et leur jeu
Merci aux LKS présents bien que pour AGC (Postulant LKS) / Coloss et Jean-Mi il s'agissait de leur 1ere interteam.

A très vite.

Memorio / LKS / UC REQUIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airgames38.com
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Lun 25 Juil - 2:26

Allé hop, enfin le temps de m'attaquer au feedback!

Tout d'abord, merci à la M.A.S pour cette invitation, aux L.K.S et surtout à mes Wolfs qui ont pu se libérer au dernier moment.

Comme ça fait bien longtemps ( plusieurs mois ) qu'on n'a pu jouer en équipe pour divers raisons, c'est comme un grand retour sur les terrains de ma Meute cheers cheers cheers cheers cheers
De ce fait, je ne suis pas déçu de notre jeu qui manquait de dynamisme mais c'est une reprise comme je l'ai déjà dis!

Les parties "inter-teams" je n’apprécie que moyen car c'est toujours là que les versions des combats diffèrent d'un acteur à un autre.3 teams qui s'affrontent en "deathmatch" avec règle de médic, interminable.Pour ma part je n'apprécie vraiment pas me faire sortir par un joueur que je viens de sortir et qui est remis en jeu dans mon dos...ce qui brise une action d'équipe structurée et efficace mais ça c'est le jeu des respawns ma pauvre lucette, je me le dis systématiquement.

Memorio, lors du 1er affrontement, c'est bien 3 des tiens que j'ai outé d'une rafale bien placée, on n'engageait pas la M.A.S à ce moment.Puis disparition du reste de l'effectif, donc on a poursuivit le long du ruisseau pour arriver là où vous aviez engagé la M.A.S en tenant les hauts.On y trouva la M.A.S à votre place mais j'ouvris les hostilités en fixant Adrien qui en réchappa de peu, ce vénard!Puis on prit d'assaut leur position, en grimpant le dénivelé tout en combattant, moment intense et vraiment intéressant pour mes Wolfs.
Mon groupe fût stoppé net par Adrien au sommet du premier replat mais mon deuxième trinôme prit brillamment la position puis se mit en appui après avoir nettoyé la position pendant que Adrien descendit discrètement dans le ruisseau...le voyant et pensant que c'était un de mes Wolfs...je ne tira pas...et là en me retournant pour donner mes ordres de manœuvre, une rafale me coupa la parole.Il y est allé à l'audace, ça paye souvent et je félicite son action!

Après, naturellement, notre médic reprit l'initiative et Adrien ne tenant plus les hauts et tapis dans le ruisseau, il fût mit out après un petit échange.Puis son binôme s'étant bien fait oublié, on discuta de l'action quand 2 de mes Wolfs furent mis out comme des bleus!Bon, étant un tireur isolé, on le prit en tir croisé et se fût terminé Very Happy

Avec deux de mes Wolfs on remonta sur votre position bien tenue...On accrocha une patrouille qui descendait sur les trous de combat, à trois, on decida de se replier pour manœuvrer vu que vous étiez 5/6 il me semble.Mais plus aucun mouvement, rien, alors on décida de monter à l'assaut malgré notre infériorité numérique et étant encerclé, on passa à l'action.On s'est retrouvé très proche d'un trou de combat ù tu étais il me semble.On a sévèrement été stopé!Ras, fin de l'action.Retour au camp pour manger et organiser une nouvelle partie.

Après midi, attaque / défense du bunker:

Moi qui pensait que cela allait m'ennuyer, j'ai tout de même était agréablement surpris.

Pour ce qui est des "grenades" , je ne serai jamais contre car bien utilisées, ça met la pression et de l'ambiance mais en plein air, vaut mieux y mettre un paquet de billes pour toucher des ennemis ou même ses collègues, c'est ça le réalisme et là l'intérêt.Sans billes, c'est vraiment relatif...comme une vraie grenade offensive dans la vraie vie, ça sonne mais ne met pas forcément hors de combat son adversaire et il peut donc rester tout aussi dangereux!

Pour notre part, on a attaqué sans grenade, sur le flan droit, cela nous a obligé à être rapide et précis.Certes mes 2 Wolfs qui ont pu entrer dans le bunker ont été stoppé net par des tirs réflexes défensifs, ce fût vraiment une belle action comme je les adore!!!!

Chez nous, on préfère la belle action à la victoire à tout prix et je trouve qu'en utilisant tout cet artifice, ça gâche un peu le plaisir de l'action collective.Ce n'est que mon avis et en rien une critique, cela va de soit et je te l'ai dis en fin de journée ainsi qu'à Adrien.

Pour la défense du bunker, on s'est amusé à le faire, on était sérieusement mort de rire dans la tranchée, sous le feu ennemi.J'ai de sacrés comiques et ça fait partie de notre état d'esprit, bien content d'avoir de tels Camarades!
Et les grenades ont bien mis la pression, ça j'aime vraiment même si des fumigènes et quelques grenades bien placées pourraient largement suffire!j'avais l'impression que vous aviez demandé un appui mortier à certains moments ( grenades explosant dans l'eau se trouvent dans les tranchées devant le bunker, un régale ).

La dernière de la journée fût ma préférée en terme de manœuvre de combat avec ma Team, on a été souple et félins, comme j'aime!

J'ai commencé ma journée avec des piqures d'ortilles sur les lèvres en rampant puis je l'ai finis avec une rafale dans la bouche qui m'a bien piqué Very Happy

Pour ma part c'est donc une bonne journée avec la pluie en prime qui a rajouté sa touche de réalisme, de bons joueurs, des LKS que je ne connaissais pas encore, des M.A.S toujours aussi agréables à côtoyer et toujours de bonne humeur!

Bien content de retrouver mes Wolfs sur un terrain, ça faisait bien trop longtemps qu'on n'avait pas joué, mis à part les Op où on n'a fait que marcher lol!

Le terrain en cette saison n'est pas des plus praticables, certes, il est jouable et physique.Ça change des terrains sans saveurs!

Et surtout, merci à Night Wolf ( Thomas ) qui avait tendance à se faire sortir le premier ce samedi...et donc c'est bien grâce à lui qu'on doit ces belles photos "in action"

Night Wolf

W.P Cailloux

Wolf Badu

Wolf Brice

Wolf Clem

Wolf Unité, moi même en train de frotter Dame Nature^^

A remettre dès que possible!

Wolf Unité, terminé.

Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Romain [M.A.S]
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Lun 25 Juil - 12:33

Salut les loups !

Franchement, ça faisait deux piges que mes potos de la M.A.S me parlaient de vous...Attention je parle pas d'admiration hein, mais du fait qu'avec vous ils ont vraiment jouis quand ils vous la mettaient...Faut pas déconner non plus j'ai bien saisi l'ambiance Laughing

Après toutes ces parties avec vous ratées par des imprévus ou ma grosse période de démotivation...Enfin le jour tant attendu est arrivé et franchement je suis pas déçu !
Comme les LKS vous revenez échanger de la bille avec nous quand vous voulez, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer, de rigoler avec vous et même de vous tuer.

On ne connaît vraiment un homme que lorsqu'on l'a touché au moins une fois en pleine tronche ! Y'en a un chez vous que je connait bien du coup, d'ailleurs y'en a un qui me connait bien aussi vu que j'ai pris que des head shot dans la journée (tout en plein milieux des lunettes, no douleur...si ça c'est pas la classe ! Razz )

J'essayerais de ne plus manquer les parties où vous serez dans le coin, j'adore me marrer et vous avez l'humour qui va bien...Le même que nous en fait...Surtout Brice qui est vraiment un rigolo et qui à le don de faire marrer les gens en pleine partie et discréditer totalement une action Laughing

Ceci dit chez nous on a Adrien qui fait pareil en larguant des caisses immondes au moment où il faut être discret...
Memorio
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Lun 25 Juil - 20:44

Romain j'ai l'impression que tu regrettes de plus en plus ta lonnnnnnnnngue période creuse Very Happy

Va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu l'ami Wink

Memorio / LKS / UC REQUIN.
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Lun 25 Juil - 21:13

Romain, merci pour tant d'Admiration, ne t'en fait pas je te comprend parfaitement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Votre niveau de jeu devient vraiment bon et c'est ce qui donne vraiment des rencontres fort intéressantes.

Pour nous c'est une bonne reprise, il nous manquait encore le dynamisme et les pures réflexes du jeu en équipe mais c'est déjà pas mal...on a eu de belles actions, j'ai fais de beaux cartons, des fous rires, tout pour faire une très bonne journée Camarade!

Romain, pour l'humour et la qualité de jeu, tu demandera à Adrien de qui il s'est inspiré, il a un poster de moi dans sa chambre lol! lol! lol! lol!

Romain [M.A.S]
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mar 26 Juil - 0:18

Et voila j'en était sur, en fait c'est pas Wolf Unité ton pseudo...C'est Wolf Narcisse ! Avoue que t'as un petit miroir sur le cul de ton AK pour pouvoir te regarder et t'admirer en jeu Laughing Laughing

Et Memorio j'étais bien obligé de revenir, on ma dit que vous deveniez enfin bon je voulais voir ça, en plus ton petit Sempre me provoquait...Fallait bien que je revienne lui montrer qu'il a du chemin à faire encore Laughing Laughing
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mar 26 Juil - 0:24

En effet..j'en ai un mais dans mon gilet lol!

Wolf Narcisse...j'y songe à me renommer lol! lol! lol! lol!

Il y a eu du bon durant cette journée, à refaire!

Romain [M.A.S]
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mar 26 Juil - 0:25

C'est clair, même quand ça parle de scatophilie au fond...c'est plutôt drôle de jouer quand Brice essaye de te faire vomir avec des blagues euuu...à chier ? Laughing
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mar 26 Juil - 0:37

Oui il est vrai qu'on va loin dans le registre de la connerie Very Happy

Memorio
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mar 26 Juil - 1:43

ça parlait de scatophilie???? ... SANS MOI???? ... déçu !!
Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mar 26 Juil - 6:56

Alors à mon tour de faire un petit feedback :

Une journée de retour après plusieurs rando, et une longue période sans réel terrain. Ça c'est ressenti sur le jeu mais un réel plaisir de retrouver les miens. La MAS qu'on avait pas revu depuis Hermès aussi, ça fait plaisir les copinous !

Alors pour la journée : une bonne journée, malgré la pluie, un terrain grand, très grand (trop grand peut-être pour se passer de scénario quand on utilise toute la superficie) et épineux mais très sympa et plein de potentiel.

Les parties ont été sympas, avec de bonnes actions d'équipe pour nous et des constats sur notre période de basse activité. Mais on a vraiment pris plaisir dans ces affrontements.

Pour le déroulement des parties je ne prendrais pas la peine de les décrire, je ne ferais que faire écho à notre leader qui a fait ça très bien !

Bref une très bonne journée de retour, on refait ça quand vous voulez m'sieurs dames !

Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mer 27 Juil - 5:28

A mon tour. Navré pour le retard.
Je ne ferais que paraphraser mes éminents coéquipiers, mais effectivement, ce fut une très bonne journée pour moi.
La pluie n'a été en aucun cas un élément néfaste, au contraire, j'adooooore ça!

Un réel plaisir de retrouver nos camarades MAS dont le niveau m'a réellement impressionné, ça sera un réel plaisir de vous affronter de nouveau pour de belles parties engagées en perspective, j'en suis convaincu.

Après, comme l'a dit Clem, notre assez longue période d'inactivité se ressent. On doit se remettre au niveau pour pouvoir vous sublimer de la monumentale branlée que vous méritez! ;-)

Il est vrai, que pour ceux qui me connaissent un peu, et qui sont au fait de mon esprit de compétiteur, je suis très légèrement frustré de cette journée. Ca n'était pas nous. Mais c'est le jeu, et comme je le dit toujours, le fait de se faire remuer doit nous servir d'alerte pour repartir de plus belle, et même si au final, on a plutôt bien assuré, on était en dessous de ce que l'on peut proposer comme niveau de jeu.

Un petit mot sur le terrain. Il n'est pas forcément évident évident, car la végétation y est particulièrement dense et touffue! Et le réalisme de notre loisir s'en retrouve un peu altérée je trouve. Je m'explique. Les déplacements sont assez délicats, et particulièrement bruyant, ce qui fait que quasi systématiquement nos adversaires ont eu tendance à se terrer dans un coin, et à rester planqué derrière un arbuste, et puisque que l'Airsoft est censé être une simulation de guerre, tout le monde est au courant que lorsque l'on envoie une rafale dans un buisson, tout est déchiqueté, alors que malheureusement, nos billes ne les traversent que très rarement... En gros, ça donne des affrontements un peu trop statique! En revanche le travail que vous avez effectué les MAS sur le bunker est tout bonnement phénoménal, je suis IMPRESSIONNE, vraiment, et il est particulièrement propice à d'épiques affrontement. Mes plus sincères félicitations pour ça en tout cas.

Et un tout petit mot, je sais que je ne devrais pas, mais je vais le dire tout de même. Essayons à l'avenir lors de la rédaction de nos feedbacks respectifs, de le garnir de remarques sur notre journée aussi positives que négatives, mais n'ayant que pour but de demeurer constructives, de manière à en faire profiter l'équipe qui reçoit! ;-)
En tout cas, c'est le but premier de cette rubrique, sur notre forum.
L'étalage des exploits de chacun n'en demeurent qu'un soupçon moins intéressant je trouve, légèrement déplacés, et un tantinet un petit peu présomptueux.

Je clôturerais donc mon feedback en vous remerciant tous pour cette journée, la MAS pour son accueil toujours aux petits ognons, la LKS pour leur bonne humeur, et enfin mes coéquipiers Wolf, pour les raisons qu'ils connaissent tous.
Merci de m'avoir lu.

Brice.

LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mer 27 Juil - 6:09

Pour commencer mon feedback, je citerais mon imbécile de frangin dans la défense du bunker : "Oh mon dieu, ils nous jettent des pétards"!!

Ca ça sera pour le moment rigolade de la journée!

On a malgré tout avec mes wolfs pu accomplir une belle action de progression très précise et construite lors de la première action, ça nous a permis d'engager le premier contact au mieux! Super!!

Les parties suivantes n'ont été pour nous pas hyper lumineuses. Mais on a eu de bon moment.
La pluie qui s'est abattue sur nous lors de l'attaque du bunker était vraiment la bienvenue, ça met une de ces ambiances de combat!! J'adore ça!! LA jungle!!!

Et pour finir mes chers messieurs, je tiens à remercier tout le monde pour votre bonne humeur, sérieux etc...

Les MAS Merci pour l'organisation au top!!
Les LKS, merci pour votre jeu et votre bonne humeur!!

A une prochaiiiine!!

Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat...
Thomas
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   Mer 27 Juil - 7:02

Bon après tous ce que mes coéquipié wolfs on à bien résumé la journée.

Pour ma part j'ai passé une bonne journée même si il est vrai que l'on pas montré notre meilleur niveau mais en même temps c'était une reprise.

Sinon content de voir que la MAS a sacrément progressé et ça serait avec un grand plaisir de vous affronter encore.

En tous cas merci à la MAS pour super organisation et merci à la LKS pour votre bonne humeur et surtout aux wolfs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS   

Samedi 23/07/2011 : Nouveau terrain MAS
Page 1 sur 1