Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Dim 21 Aoû - 22:23

J'ouvre le feedback Very Happy

Je l'éditerai progressivement.

Cette rencontre qui s'annonçait fort intéressante fût une réussite sur le plan humain, technique et un à souligner avec insistance, un fairplay exemplaire de la part des Gears...comme rarement rencontré sur les terrains d'airsoft Wink

Premièrement, un accueil des plus sérieux que j'ai pu connaître, comme pour le fairplay.
Briefing, scénario bien ficelé tout au long de la journée.
Pas de respawns, ça c'est aussi bien rare, on préfère pratiquer de la sorte Very Happy

Il y a beaucoup de choses à dire, que du positif, on est bien content d'avoir pu rencontré aux abords de Lyon une équipe aussi motivée et investie dans sa pratique de l'airsoft.

Je laisse mes Camarades relater l'ensemble de la journée, je vais préparer les photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Lun 22 Aoû - 0:57

Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Lun 22 Aoû - 5:40

Eh bien ma foi je pense que nos avis serons forts identiques tous autant que nous sommes mais ça ne nous dispense pas de l'élémentaire civilité qu'est le feedback en plus de son côté informatif et synthétisant.

Bien, après cette série de mots de plus de trois syllabes qui ont affaiblit mon intellect, voici mon feedback :

1°) Les wolfs & co :

Un grand plaisir de retrouver l'équipe en effectif aussi important, ça a été un plaisir de tous vous revoir malgré la chaleur, le jeu a été satisfaisant pour ma part, j'ai vraiment apprécié !

2°) Le terrain :

Un terrain très sympa, où nos hôtes ont habilement articulé leur scénario. La petite zone "urbaine" utilisée avec parcimonie, un bois vallonné, clair et changeant selon les zones (la zone du ruisseau contraste par exemple sérieusement avec la partie haute proche des emplacement des caisses du scénario). Un terrain très sympathiques messieurs de la GEARS !

3°) Le jeu :

Alors là, ça, ça a été LE point positif de la journée. Un jeu dynamique, des parties scénarisées et évolutives, et peu de temps morts entre les parties. L'utilisation de la règle "une touche, un out" tellement appréciable et de plus en plus rare mais qui dynamise tellement le jeu. Des scénarios intéressants et diversifiés, et le tout desservis par des adversaires possédant deux qualités indéniables : ils sont coriaces, un vrai bon niveau, et possèdent un fair-play exemplaire. L’accueil a été soigné, la journée bien encadrée, les hôtes serviables et poli, bref que du bonheur de rencontrer cette équipe que j'espère recroiser très bientôt ! Messieurs, un grand bravo pour votre équipe !

4°) Les parties :

Comme je l'ai dit au-dessus elles ont été satisfaisante, que ce soit par les contenus des scénarii, l'utilisation du terrain, le jeu des adversaires ou le nôtre, tout m'a comblé. Rien à redire !

5°) La journée de façon générale :

Une très bonne journée malgré un soleil de plomb, une joie non feinte de pouvoir se confronter à une team réellement intéressante, valeureuse et qui nous a donné du fil à retordre. Messieurs merci pour cette journée des plus plaisantes !

Sans oublier l'immense plaisir de retrouver ma team en si grand effectif et ses membres toujours aussi plaisants en jeu comme en dehors. A vous aussi les copains un grand spassiba !

Et pour terminer un grand merci à nos hôtes tout d'abord pour leur accueil et leur fairplay et le plaisir airsoftien !
Un aussi grand merci aux Wolfs et renforts pour leur présence et leur distribution de fraternité, d'humour et de jeu d'équipe.

niko
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Lun 22 Aoû - 8:41

Pour ma part ce fut une journée comme on n'en voit pas souvent, du fairplay, du bon jeu et une super équipe en face.

Pour ce qui est des Gears, une super équipe, avec du bon jeu et du sérieux, ce qui devient très rare de nos jours.

Le terrain est super, un mix entre de la foret et du cqb, ça fait plaisir se voir de bon terrain, et de jouer sur les 2 parties du terrain dans une même partie, En plus très bien aménagé.

Pour ce qui concerne les Wolfs, ça fait vraiment plaisir de voir un aussi bel effectif, il y a eu de très bonnes actions, sur la fin on était plus au top, enfin pour ma part déjà, mais bon avec 30min de sommeil et du 45° ça a été dur, même très dur mais j'ai tenu jusqu' au bout.

Donc pour conclure une journée fort sympatique, quand vous voulez pour la prochaine.
snake
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Feedback gears   Lun 22 Aoû - 10:46

Messieurs,

C'est toujours pour moi un plaisir incommensurable de mettre en place un scénario, plus encore d'avoir en face une équipe qui s'en montre exemplaire. Ces heureuses expériences se comptent sur les doigts d'une main et je suis heureux que vous en fassiez partie.

Je salue tout d'abord votre intégrité, votre respect de notre pratique et votre plaisir à jouer. Au delà des simples considérations matérielles de notre loisir à tous, vous illustrez une certaine conscience des valeurs de l'airsoft qui fait malheureusement défaut à bien des équipes. Consciencieux et rigoureux, vous avez montré tout au long de cette journée respect et considération envers nous, vous, les terrains et notre sport.

Je souligne ensuite votre jeu, aiguisé et alerte, vous avez fait montre de facultés d'adaptation et d'improvisation remarquables, défendant objectifs et positions en terrains inconnus. Une très bonne communication et de superbes réflexes de groupe, sans aucun doute une magnifique cohésion font de vous une équipe formidable.

Je note également une certaine propension au second degré et à l'humour décalé, un réel plaisir (bien que nous n'en ayons et qu'un fugace aperçu) loin des équipes de «guerriers», qui se prennent trop au sérieux pour comprendre que cette notion est un aspect fondamental de notre pratique. Je remarque bien sûr votre courtoisie, votre désir de partage et votre fair-play, valeurs semble t'il rarissimes en airsoft.

Nous aurons ainsi eu grand plaisir à vous recevoir pour cette préparation opérationnelle, dont le titre, vous vous en serez douté, préfigure de futures sessions plus longues et plus scénarisées. Chacun d'entre vous aura, par son jeu et son comportement, confirmé ce que j'avais pressenti lors de ma première rencontre avec Wolf Unité:

À l'avenir, nous aurons à compter sur les Wolf Protect.

Merci à tous,

Snake.
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Lun 22 Aoû - 22:11

Snake,

le plaisir est partagé, on ne fait que relater une excellente journée Wink

Pour ma part, tout est dit et je ne peux que rajouter une chose, La Gears est une des rares équipes qu'on rencontrera à nouveau, sans aucune hésitation Wink

Badu
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Lun 22 Aoû - 23:32

Je viens de lire les feedbacks à l'instant, et je ne pourrai que répéter ce qui a déjà été dit.
A savoir :

- Une équipe des Gears prônant des valeurs de plus en plus rares, qui font pourtant de notre loisir ce pourquoi nous le pratiquons.

- Un fair-play hors du commun, des phases avec combats rapprochés très bien gérées. Je pense notamment à l'assaut du hangar où j'ai été le dernier Out des Wolfs et où un Gears a tiré à mes pieds pour ne pas me blesser!
Le sang froid! Ca c'est important!

- Une organisation des parties au top en "étapes" avec découverte du terrain! Génial!
Avec aussi des scénarios suffisamment élaborés en étant suffisamment simple pour une clarté de jeu optimale.

Mon seul regret aura été de ne pas suffisamment communiquer hors parties avec vous les Gears. On essaiera de passer un peu plus de temps ensemble hors parties lors de prochaines rencontres.

Pour finir,

A tous les membres des Gears un grand merci : MERCI!!!
Vraiment content d'avoir rencontré une équipe comme vous!

Et merci à mes copains WP et renforts WP avec qui j'aime toujours autant pratiquer l'airsoft!

PS : pour BJ, ne jamais négliger une bonne reco!! lol!

Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat...
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Lun 22 Aoû - 23:36

Bon, il est je pense temps pour moi que de me coller à la traditionnelle tache du feedback d'après partie!

Quel plaisir pour moi que de pouvoir, pour une rarissime fois, le garnir d'autant d'éloges à propos de nos hôtes.
Cette journée est indéniablement pour moi l'une des meilleures depuis fort longtemps, car tout y était! L'accueil, le niveau de jeu de nos adversaires, l'organisation, le fair-play, la discipline, TOUT!

Je ne peux donc que m'incliner devant l'excellente organisation qui fut la vôtre, notamment en ce qui concerne le scénario et le déroulement des hostilités, ce qui fut, et je pense que vous serez tous d'accord avec moi, une des clés majeures de la totale réussite de cette journée.

Je ne m'étendrais pas, car vous je ne souhaite pas paraphraser mes coéquipiers qui ont déjà été très exhaustifs, mais vous aurez compris que ce premier contact a été une réelle réussite, et je suis intimement convaincu que nos affinités sur le terrain ne peuvent découler à l'avenir que sur de TRES bonnes choses, et nous sommes tous, je pense, prêts à faire en sorte que ça soit ce qui arrive.

Un petit mot à mes coéquipiers... Déjà, nous étions nombreux, tachons de faire en sorte que ceci se généralise à l'avenir. Notre niveau et notre synergie ont été plus importante que lors de notre dernière partie contre les LKS, ou nous avions eu un petit coup de moins bien. A nous de travailler encore pour accroître notre cohésion, et surtout, j'insiste encore, notre dynamisme, c'est la CLE de la réussite, et de notre jeu!

J'espère donc à très bientôt, à vous nouveaux camarades de la GEARS, et à mes fidèles coéquipiers WP.

Brice, Terminé.

Invité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Mar 23 Aoû - 5:32

Mes camarades ont tout dis.
Rien à ajouter à part: ne changer rien les GEARS ! Et à très vite ! Wink

Merci à tous pour cette super journée !
Thomas
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Mar 23 Aoû - 8:33

Je ne sais plus quoi dire,tout à été dit.
Juste c'est carré,un très grand fairplay et un très bonne accueil.
Et merci pour cette journée et à très bientôt!
medved
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Mar 23 Aoû - 22:32

Oyé les petits loups!

Bien que je n'ai pu vous croiser que sur la deuxième partie de la journée, je me dois qd mm laisser ma petite griffe (de papy ours).

Je suis heureux d'avoir pu enfin faire votre connaissance sur un terrain.
Je suis également très satisfait de ce que vous incarner: fair play, bonne humeur, pas chien de guerre pour un poil, mais pugnace à la tache avec un niveau de jeu des plus honorable et ce qu'il faut de second degré pour garder à l'esprit que l'airsoft n'est qu'un jeu de grands gamins dans un bac à sable grandeur nature.
Bref, on en redemande.

Je pense que cette première nous aura permis de lever les appréhensions réciproques et gage de futurs rencontres des plus interessantes et conviviales.

Au plaisir les louloutes. clown
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Mar 23 Aoû - 22:52

On en redemande aussi Medved!

On pratique sérieusement avec le sourire car on garde bien à l'esprit que c'est un jeu pour grands enfants qui comporte quelques risques si mal considérés Very Happy

On vient sur le terrain pour s'amuser et non se prendre la tête avec pour mission la belle action, la victoire n'étant que secondaire.Contrairement à certaines équipes.

Le plaisir est partagé, le niveau de rigueur ainsi que le respect, pour moi, chose la plus importante, le respect de son "adversaire" du moment.

Medved, au plaisir Wink

Good job
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Jeu 25 Aoû - 7:46

Bonsoir a vous les Wolf Protect .

Je souhaite vous remercier au nom de tout les gears pour l'équipe que vous aver su crée et nous montrer ce weekend. Une technique finement appliqué et une bonne humeur malgrés un soleil de plomb.

Je ne parlerais pas des autres équipes car il existe autants de maniéres de pratiquer l'airsoft que d'équipe qui le pratique. Aparament nous voyons l'airsoft de la meme facon.

Personnelement, il y a peu d'équipes sur lequel nous pouvons compter. Vous en faite partie et j'éspere vous revoir bientot pour mieu se connaitre, que se soit sur le terrain ou en dehor devant un café.

Good job trésorier de l'associations Gears airsoft

La bagarre !
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Jeu 25 Aoû - 9:08

Good Job,

merci infiniment pour tant d'éloges, parfaitement réciproques car on peut en dire,et on en dit, de même Wink

Les équipes sur lesquelles nous pouvons compter peuvent se compter sur les doigts d'une main et ils restent des places de libre..

On se côtoiera à l'avenir, je n'en doute vraiment pas cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Jeu 25 Aoû - 10:18

Ouai vous inquiétez pas les gars, on va se faire des parties de rêve !!!
Cailloux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Ven 26 Aoû - 21:42

A mon tour de faire le bilan de cette journée!!

Je partage le même avis que les autres wolf donc je ne m'étendrais pas trop. Mais pour ma part, j'ai passé une excellente journée! Certes il a fait très chaud et certains des nôtres avait moins d'une heure de sommeil dans les jambe, mais au final, la partie n'en était que plus intense!!!

Un accueil très chaleureux, et cadré qui met en confiance. Un scénario construit du début à la fin qui met dans l'ambiance et qui change des death match basique. J'ai beaucoup apprécier le fait que la journée sois découper en petite partie suivit d'une mini pause histoire de souffler un coup et de vérifier si tout va bien.
Un terrain très agréable à jouer, de la verte, du cqb, ni trop grand ni trop petit!!!
Quand à vous les Gears, du fair-play comme il est hélas trop rare d'en trouver aujourd'hui, et un bon jeu d'équipe! Comme déjà dis plus haut, vous nous avez offert un très bon accueil et un scénario construit. C'est toujours un plaisir de rencontrer une équipe tel que la votre!

De plus un effectif Wolf protect presque au complet!!!! La motivation et de retour!

Pour conclure, je dirais que je suis impatient de renouveler l'expérience!!!!
billythekid
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Dim 28 Aoû - 6:03

Feedback plus que tardif ^^, mais Feedback quand même ^^.

Je n’étais malheureusement pas au top niveau physique du a un mauvais coup dans les côtes peu de temps avant cette journée. (contusion intercostale le médecin m'a dit ^^)

Mais néanmoins j'ai pu observer un fair-play exemplaire, un terrain bien praticable et diversifié, pas trop grand ce qui évite de se chercher pendant des heures.

en gros à renouveler au plus vite !!!!!

Merci pour cette journée les gars !!!
snake
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Dim 28 Aoû - 9:53

Merci à vous tous pour vos témoignages et remerciements, cela nous touche beaucoup et croyez bien que nous en pensons autant à votre égard.

Nous aurons ainsi grand plaisir à nous revoir pour une plus longue immersion et des échanges plus chaleureux encore.

Bonne semaine à tous,

Snake.
katsu
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Mar 30 Aoû - 6:48

Qui est ce qui répond toujours trois plombes plus tard ? ... désolé.

Déjà je suis impressionné par le niveau littéraire du forum, on frôle la poésie, grandiose.

Ensuite, tout simplement je n'avais pas joué depuis qques temps et des journées comme ça j'en veux plus souvent. c'est toujours aussi bon quand tout se passe bien, qu'on gagne ou qu'on perde.

Merci à tous pour votre savant équilibre de respect et de combativité.
Merci à l'orga qui a donné de son temps.

A bientôt les gars, on a pas fini de tirer des billes ensemble n'en doutez pas.

Et vive l'Icetea avec des glaçons.
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback GEARS / W.P dimanche 21.08.11   Mar 30 Aoû - 6:57

Mieux vaut tard que jamais Wink

billythekid
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE