Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft

AuteurMessage
Procyon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Dim 30 Oct - 6:16

Bonjour à tous,

J'ai remis sur pied une communauté d'airsoft, je vous invite a venir nous rejoindre,
nous sommes ouvert aux critiques et suggestions de tous, car bien évidement une communauté est là pour ceux qui en ont besoin et souhaite avoir des outils utiles pour vous comme pour les autres.

Notre forum vous offres des idées d'opérations "Guerre Ouverte" par exemple qui vous est expliqué.

Nous essaierons aussi de réunir la plus part des magasins d'airsoft ayant un site internet et une boutique que de simples sites internet ...

Nous faisons aussi le maximum pour que la communauté obtienne un partenaire solide proposant des produits et un service SAV rapide et fiable, affiché ses produits, ses nouveautés et promotions, mais nous ne nous arreterons pas là, car dans le forum nous afficherons les principaux magasins avec leurs produits et les avis clients si nous en obtenons.

N'allons pas plus loin, je vous invite à rejoindre le site,
pour le moment toujours en développement et déjà quelques personnes souhaitent que cette nouvelle communauté fonctionne et donne déjà des idées et coup de main sur la modération ou la publicité.

En esperant vous voir sur le site très bientôt, profitez-en pour présenter votre équipe Smile

Vos recherches d'achat et vente postez les sur notre site !

http://556-skulls.fr/ra/
(adresse de site temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Dim 30 Oct - 9:21

Je salue ton initiative!que sa réussite soit à la hauteur de ton ambition!

Je passerai nous présenter d'ici peu!

Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Procyon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Lun 31 Oct - 21:55

[quote=wolfy]
messieurs

en tant que président de l'association awt38 est amis de la WOLF PROTECT ,je tiens a souligner un ou deux petit point .

1) l'association et la team WOLF PROTECT ne cautionne et ne cautionneras jamais a enfreindre la loi donc un joueur qui na pas l'age légal ne peux et ne pourras jamais jouer avec nous et sur nos terrains.

2)la team WOLF PROTECT na jamais passer aucun accord avec 556-SKULLS nous n'avons que échanger de la bille, et je ne voie absolument pas pourquoi procyon affirme que nous avons des accords. et je pense que au vue des propos de procyon aucun accord ne pourrais et ne pourras être passer entre n'importe quel team ou association en RHONES ALPES.

SUR CE TOUT COMME WEGA TRÈS DÉÇUS DE CE GENRE DE PROPOS
[/quote]

Des propos tres vite enflammé par tiers personnes sans en connaitre un point de vue de la personne visée :

[quote=Procyon]
Bien reste a attendre ton anniversaire pour etre en regle

wolfy:
Pour ma part je rejoint hunk a 10000% et comme lui je prédis un grand flope a ton site si tu encourage les gens a enfreindre la loi.

Je n'ai jamais encourager a enfreindre la loi ou a utiliser une réplique qui aurait été cité ci-dessus de plus de 0,8 joules ! Avec un accord parentale, si sont père joue déjà a l'air soft sait qu'en remplissant une fiche d'accord parentale en cas de blessure sur lui ou tiers personnes ses parents s'engage a financier tous les frais médicaux car rien ne sera pris en charge par la sécurité sociale.

Donc si il souhaite jouer il est bien d'accord qu'il jouera avec une réplique adapté et un accord parentale rempli par ses parents (face aux président du club) pour une garantie pour l'association.

Donc rien n'est cité de façon a enfreindre une réglementation/loi sur l'air soft.[/quote]
Procyon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Lun 31 Oct - 21:57

Citation :

WOLFY :
messieurs

en tant que président de l'association awt38 est amis de la WOLF PROTECT ,je tiens a souligner un ou deux petit point .

1) l'association et la team WOLF PROTECT ne cautionne et ne cautionneras jamais a enfreindre la loi donc un joueur qui na pas l'age légal ne peux et ne pourras jamais jouer avec nous et sur nos terrains.

2)la team WOLF PROTECT na jamais passer aucun accord avec 556-SKULLS nous n'avons que échanger de la bille, et je ne voie absolument pas pourquoi procyon affirme que nous avons des accords. et je pense que au vue des propos de procyon aucun accord ne pourrais et ne pourras être passer entre n'importe quel team ou association en RHONES ALPES.

SUR CE TOUT COMME WEGA TRÈS DÉÇUS DE CE GENRE DE PROPOS

Des propos tres vite enflammé par tiers personnes sans en connaitre un point de vue de la personne visée :

Citation :
Procyon :
Bien reste a attendre ton anniversaire pour etre en regle

wolfy:
Pour ma part je rejoint hunk a 10000% et comme lui je prédis un grand flope a ton site si tu encourage les gens a enfreindre la loi.

Procyon : Je n'ai jamais encourager a enfreindre la loi ou a utiliser une réplique qui aurait été cité ci-dessus de plus de 0,8 joules ! Avec un accord parentale, si sont père joue déjà a l'air soft sait qu'en remplissant une fiche d'accord parentale en cas de blessure sur lui ou tiers personnes ses parents s'engage a financier tous les frais médicaux car rien ne sera pris en charge par la sécurité sociale.

Donc si il souhaite jouer il est bien d'accord qu'il jouera avec une réplique adapté et un accord parentale rempli par ses parents (face aux président du club) pour une garantie pour l'association.

Donc rien n'est cité de façon a enfreindre une réglementation/loi sur l'air soft.
Procyon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Lun 31 Oct - 22:00

De gros mal entendu du coup sa part en sucette sur cette discussion ... dommage
wolfy
Loup vengeur
Loup vengeur

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Mar 1 Nov - 0:22

procyon quand tu fais une citation assure toi que ces bien la bonne personne qui dit les chose car dans ta deuxième citation ces pas moi qui est dit je cite :

mais WEGA il me semble donc fais attention a tes citation.
Voir le profil de l'utilisateur http://airwolf-team38.forumactif.org/index.htm
Procyon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Mar 1 Nov - 0:28

tbbt:
Ok merci bien !
Oui je cherche une team/assoc mais je préfère attendre l'année prochaine vu que je serais sur lyon.

(et donc 18 ans l'année prochaine)

C'est ce sujet qui a n'a été pris en compte par les personnes ayant poster et qui a engendrer des débat sur la loi et réglementation sur l'airsoft.

Tant que l'utilisateur (l'année suivante avec ses 18 ans) s'engage dans une équipe il est dans la réglementation et donc plus mineur sur le sujet.

Car le sujet est : L'année prochaine dans une équipe.
ce que personne n'a pris en compte dans la discussion et que j'ai donc souligné a nouveau sur le sujet, j'ai supprimer les messages car trop différentes du sujet exacte de la discussion, car tout est partis (encore une fois je le souligne) sur ses 18 ans l'année prochaine.
Wolf Unité

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Mar 1 Nov - 0:32

De plus, on ne se connait pas vraiment pour pouvoir affirmer que tu as passé des accords avec nous.
Ce n'est pas 3h passées avec nous sur notre terrain privé qui te donnent un quelconque accord.

Après, concernant les mineurs, la loi reste la loi.C'est non négociable.
Aucune autorisation parentale ne se substitue à la loi.

Avant de mêler qui que ce soit à un projet, assure toi de l'accord de cette personne.

J'ai salué ton projet mais ça s'arrête là.Je reste le maître de mon équipe et le second de notre Association.

Tu nous a cité sans mon accord, tu persistes dans l'interprètation de la loi, ça ce n'est pas WOLF PROTECT.

Il n'y a pas de débat à avoir.

Wolf Unité.

Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
wolfy
Loup vengeur
Loup vengeur

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Mar 1 Nov - 0:33

pour ma part le sujet est clos ce qui devais être dit a était dit donc arrêtons la les tergiversation.
Voir le profil de l'utilisateur http://airwolf-team38.forumactif.org/index.htm
Procyon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   Mar 1 Nov - 0:54

Bonne continuation a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft   

Nouvelle communauté Rhône-Alpes : Airsoft