Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feedback CMA dimanche 12 février 2012

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Feedback CMA dimanche 12 février 2012   Dim 12 Fév - 20:54

Un grand merci à la CMA pour cette invitation, ce fût une excellente journée par moins 11 degrés ( au matin ) et dans la neige cheers

Après 3 ans d'absence dans leur secteur, je vois que la C.M.A est toujours aussi agréable à rencontrer, avec un bon niveau de jeu, qui nous a parfois stoppé net ( à deux reprises Very Happy ).

Merci aux 4 W.P présents, dont moi même.

Wolf Unité
Wolf Thomas
Wolf Clem
Wolf Cailloux

Sylvain et Jony, j'espère que la voiture a finit par démarrer!

Des petits scénarios sympathiques, favorisant le jeu d'équipe, tout ce qu'on aime!On a eu de belles actions héroïques, à 4 Wolfs, les doigts gelées, les gorka dures comme de la glace, mais ce n'était que du bonheur!

Quelques photos de la C.M.A:

Celles Frew
https://redcdn.net/ihimg/g/43/img0865xu.jpg/

celles de Kouillo:
https://plus.google.com/photos/116958805558980643258/albums/5708287943062495217/5708289355498606578?authkey=CNik94bEm5GyZA

Un grand merci à la C.M.A et vivement qu'on remette cela Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback CMA dimanche 12 février 2012   Mar 14 Fév - 0:59

Maintenant réchauffé et recivilisé voilà le feedback !

1°) Les wolfs & co :

Un grand plaisir de recommencer les parties en cette année 2012, et quel commencement que cette journée enneigée ! Donc un petit effectif de 4 wolfs, mais des wolfs quand même ! On a pas été mauvais malgré le froid, meilleurs le matin que l'aprem' (un peu de relâchement au niveau du caractère aussi), le matin rien à redire un jeu des plus agréable, l'aprem' on se l'est joué plus détendue et cool mais néanmoins agréable !

2°) Le terrain :

Très beau terrain tout de blanc vêtu, une forêt vallonée et variée cachant en son sein des clairières très dégagées. De feuillus dégarnis par l'hiver et des résineux toujours vêtus, bref un terrain très agréable, assez physique avec cette neige, très beau et super pour le jeu technique !
Vous avez là un beau terrain messieurs de la CMA !

3°) Le jeu :

Le matin ça a été une très bonne phase, une petite partie de recherche de VIP/objet pour découvrir le terrain simple et efficace, puis une fois nos corps réchauffés par le mouvements ça a donné de très beau assaut, accrochages sévères et contacts solides, le jeu a été plutôt bon je dois avouer et ce des deux côtés ! Vraiment très agréable malgré le fait que notre progression ce soit arrêtée à mi-parcours.

L'après-midi a ensuite été l'heure de la revanche des adversaires, solides adversaires qui nous ont poussés dans nos derniers retranchements mais à qui nous avons adressés de solides réponses, le conflit a été rude, très rude, malgré la supériorité qui fût leur sur une grosse première partie de progression.

Les parties suivantes étaient celles de fin de journée, axées fun et réussie.

Je retiendrais mon grand moment de fierté et d’orgueil, où j'ai réussi à sortir trois adversaires en 5 secondes dans trois secteurs différents sur notre assaut du matin. C'est un gros moment de vantardise puante mais je suis très satisfait de mon moment de gloire donc je me permets de m'auto-congratuler grassement, ça n'arrive pas souvent !

4°) Les parties :

Comme dit au-dessus, que du bon, simple efficace mais rondement mené ! Rien à redire, ne changez surtout rien la CMA !

5°) La journée de façon générale :

Une super journée de rentrée dans le froid et la neige, on ne pouvait rêver mieux que ce climat montagnard pour faire ressortir nos habits de loups. Des hôtes chaleureux, accueuillants et au très bon jeu à la fois fair-play et redoutables vraiment une bonne journée !

Pour terminer donc merci à la CMA et tout ses membres pour leur accueuil et les parties, c'était vraiment une bonne journée !
Et aussi merci aux 3 irréductibles Wolfs qui étaient là pour leur distribution de rêve habituelle !

Et j'espère que les problème de Sylvain et Jony se sont arrangés par la suite !

A bientôt la CMA j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Feedback CMA dimanche 12 février 2012
Page 1 sur 1