Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Dim 8 Juil - 15:21

ouverture du feedback pour cette nouvelle et sympathique journée chez la M.A.S!

Je peux enfin résumer cette belle journée qui m'a permit de ne pas dire cette fameuse phrase "j'arrête l'airsoft"!j'avoue qu'en ce moment je sature un peu....et sincèrement, avec cette partie, et mes Wolfs vraiment opérationnels, ce fût un vrai plaisir de me trouver au contacte, au combat...

Merci à tout le monde pour votre présence et bonne humeur!une pensée particulière à Wolfy qui s'est blessé tout seul comme un grand, son genoux a doublé de volume, rétablis toi bien mon copain!

Il y a eu de belles actions individuelles et surtout de groupe, ce que j'aime vraiment, mais ça tout le monde le sait!

On a eu droit aux fourberies de Quentin, le tout filmé par mes propres soins Cool

Quelques belles vidéos et photos dispo sur la page FB de la Team:

https://www.facebook.com/pages/Team-Wolf-Protect-Airsoft-/112523702193540

P.S: les vidéos arrivent d'ici jeudi!il y en a quelques unes fort intéressantes...

Dernière édition par Wolf Unité le Mar 10 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Chris107
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Dim 8 Juil - 18:45

Moi je dis ce fut la journée du friendly fire lol! .

Terrain ,temps , humour au rendez vous.

Accès au terrain...... ....j'ai connu plus accessible.

Passez de bonne vacances pour ceux qui partent.
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Dim 8 Juil - 23:41

BON, DONC MOI, HEIN, J'AI ADORé CETTE JOURNEE DANS L'ENSEMBLE!
Ca faisait moult temps que je ne m'étais pas fendu joyeusement la margoulette pour une "classique" partie du Dimanche, très franchement!

Y'a pas à dire, les MAS, c'est sur que vous êtes moches (cadeau ^^), mais vous avez vraiment le sens de l'accueil, et on est toujours garanti de passer une top journée quand on vient vous rencontrer! Alors merci à vous les coupains!

Après, que dire à mes camarades Wolfs, pareil, ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé le plaisir et surtout l'efficacité de notre jeu d'équipe! L'airsoft, ça reste un "jeu" ou "sport", d'équipe, indéniablement, et il n'y a qu'avec le collectif qu'on peut vaincre, tout seul, sauf exploit individuel, tu ne fais rien!

Donc merci à vous! Et sachez, que l'usage du PA en forêt n'est pas désuet boooordel! ;-)

Donc pour conclure, ENCORE MERCI AUX MAS POUR LEUR SUPER ACCUEIL ET CETTE SUBERBE JOURNEE!
MERCI AUX AMIS DE LA TEAM, ET MERCI A MES CAMARADES DE COMBAT WOLFS!

Haaaaa! Que de joie, à un moment ou la pratique de notre loisir , pour moi commençait à davantage rimer avec frustration plutôt qu'avec satisfaction, c'est de bonne augure bordel de merde!
Et les concernés, FAITES PETER LES PHOTOS OU JE FOUS LE FEU A VOTRE BARAQUE! Cordialement! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Lun 9 Juil - 1:21

ouaaa quel message virevoltant !!

Ok ok voila le lien de mes photos :

https://picasaweb.google.com/110819250015189992823/Dimanche8Juillet2012SeptemeMAS?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNTnhIawhLSfMA&feat=directlink

je ne veux pas retrouver ma petite maison brûlée hein !!!

Pour ceux que je n'ai eu dans mon objectif je m'en excuse, mais bon on peut pas être partout à la fois !! non malheureusement je n'ai pas le don d'ubiquité, j'ai bien pensé à faire un procès à mes parents mais il me semble que ça sert a rien.

pour ma part, j'ai passé une excellente journée !! il a fait beau !! un terrain de rêve !! si si il est excellent, avec tous ces bambous lego, ces ronces qui nous accueillent volonté en leur sein, marcher dans les fougères de 10m de haut, escalader des arbres d'au moins 1m de diamètre, escalader le mont Kilimandjaro sur le flanc droit et explorer la Tasmanie sur le flanc gauche. J'ai trouvé également le chaudron des sorcières de Salem et des pièges de sorcières !!

L’expédition de 2 jours pour y arriver ça rajoute un peu de piquant également !!

Quant à l'ambiance ... je me suis marrée comme une ptite gamine !! on était bien !!!!!

que ce vent de bonne folie meurtrière continue !!

mes salutations les plus distinguées !! (@brice ça en jette plus que ton petit "cordialement" pfff pti joueur)

Chris107
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Lun 9 Juil - 5:20

Sympa les photos avec l'effet vieillit.

Merci à notre photographe.
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Lun 9 Juil - 5:39

Bon Alors c'est partie !

Pour moi ce fut une très bonne journée je me suis amuser et dépensé ! Les Wolf toujours des drôles ceux la , on c'est bien marrés ! Une bonne ambiance avec des rencontres a répétitions mais toutes différentes a mon grand étonnement je ne m'en suis pas lassé , du coup l'impasse sur les scénar a profité a une bonne vieille guerre comme on les aime avec de la sueur et des larmes de rire Wink

La tactique n'a pas était présente de la journée du coté de la M.A.S et a laissé place au action individuelle ... La flemme sans doute et le fait de n’être que 3 M.a.s présents ... C'est la qu'on a put voir que dés que l'adversaire ce mettez a jouer groupé et organisé c'étais tout de suite la grosse punition ! Bref un vrai plaisir d'avoir passer cette journée avec vous !

Merci a Tiphaine pour les photos qui grâce a toi englobe les deux équipes et pas que les kékés de services ...(je sais je sais je taquine mais en même temps y'avais beaucoup de compliments la...)

Désolé pour Wolfy qui a subit les affres du te... du terrain hein..... sérieux c'est dommage pour une fois qu'il était libre ! rétablis toi bien pépère Wink

Et un grand Merci a vous tous de votre présence et surtout a mes fidèle frère miliciens pour leurs appuis dans la victoire comme dans la défaite Wink
johann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Lun 9 Juil - 9:16

Comme tout le monde j'ai bien rigolé ! une journée sympa, avec du soleil en plus (moi qui croyait qu'il y avait que de la flotte par la bas!)

un terrain fort sympatique aussi, sa me change des moults CQB que je fesait depuis un certain temps ! sa fauit bizarre de revoir des ronces, des orties et toutes les petites bêtes qui tente de s'accoupler avec toi sans ton consentement (je parle des moustiques hein.. Very Happy)

sa ma fait plaisir de voir des nouvelles têtes, les wolfs, la mas est les autres joueurs, ce fusse un plaisir !
Et au final crapahuter en gorka c'est bien plaisant ! sa change des tenues US faites pour aller en boîte Very Happy

Allez au plaisir de vous revoir tout le monde !
Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mar 10 Juil - 0:24

Alors de mon côté je me suis bien marré, pas mal de shoot entre équipiers mais vu le terrain et l'amusement ambiant, on passera ça sous silence.
De bonnes parties, du soleil des supers camarades, que demander de plus ! Ça a défouraillé sec, de belles actions, des outs un peu de partout par tout le monde et de belles actions. mentions spéciale à Quentin qui m'a fait rêvé sur son action en toute discrétion quand on te regardait Sven et moi !

Pour finir un peu comme Brice, une Voina qui donne envie de GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERREUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

Merci beaucoup à nos hôtes toujours accueillants et fiers opposants, merci aux invités (et sommes toute plutôt bons nouveaux initiés !) et merci aux wolfs, d'être cette équipe !

Sur ce veuillez trouver séant les plus humbles et sincères salutations que puisse vous adresser le pauvre hère que je suis, plein de ces beaux sentiments énoncés ci-dessus.

Cordialement

PS : merci pour les photos Tiphaine !

Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mar 10 Juil - 6:15

Mon feedback en post initiale Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Tac
Jeune Loup
Jeune Loup

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mar 10 Juil - 6:37

Bonsoir !!!!

Messieurs , Ma dame ! Il etait temps que mon talent soit reconnu et filmé donc Les vidéos les videos !!! lol Wink

Pour ma part se fusse une journée fort agreable , j'ai revu des anciens de la mas des nouvelles tetes aussi et biensur vous les Wolfs ! Et bon faut le dire ont passe toujours de bon moments ensemble !

Donc de la rigolade de la bonne humeur du sport dans une ambiance détendu et decomplexé !!

Comme la deja dit Tic la strate (LOL MDR) n'a pas vraiment ete de mise. Mais sa fait du bien de chasser en ecureuil solitaire de temps en temps et je l'avoue de maniere totalement égoiste... finalement un peut fourbe !! lol

Donc merci a tous d'être venu ! Merci pour les tofs !! Qui sont bien sympas !!

Comme d'hab vivement la prochaine !!

Wolfy j'espere que tu vas vite te remettre !!

Un seul bémol pour moi :

Il n'a pas plus !!! ^^

P.S Désolé sur la derniere partie je crois... je suis passer par les hauteurs je n'avais pas percute que l'on avait plus le droit et dsl de la rafale un peut appuyer sur les wolfs rencontrer dans les orties...

D'ailleurs mention spéciale a Clem qui a sorti Brice avant qu'il me sorte se fut fort aimable de t'as part Wink (pour la batterie aussi )

Biz a tous
Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mar 10 Juil - 10:25

Ce fut un plaisir Tac, quand je pense que c'est ton tir juste avant qui m'a fait le confondre avec un adversaire... je pars me flageller.

Je tiens aussi à saluer une personne, une personne particulière qui a tant apporté à la bonne humeur de cette journée, j'ai nommé :

Perceval

"Sire ! Sire !"

Je suis désolé l'ami, je dis ça sans méchanceté et j'adore sincèrement ce personnage, mais là, j'ai encore le timbre de ta voix qui résonne dans ma tête :')

niko
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mar 10 Juil - 20:52

Ce fut une super journée pour moi.
J'ai découvert le terrain pour la 1er fois et j'ai vraiment bien aimer, par contre il va falloir débroussailler un peut pour que l'on puissent poser notre hélico la prochaine fois.

Si non, une super partie, avec des hôtes super agréable.
Le beau temps était au rdv,alors que tout le monde me dit que chez les MAS il pleut tout le temps.

On n'a bien rigolé avec Dricov pour la traverser de ronces, 30m de ronces sur 1m50 de haut et tout sa sous le feu ennemi, mais on y est arrivé et j'ai même sauver mon petit Sven ^^

Un grand merci à vous tous pour cette super journée.
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mer 11 Juil - 8:44

Je suis très franchement impressionné par cette faculté que tu as à t'appliquer pour le français, GROS VEAU! ;-)

Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mer 11 Juil - 9:40

Pour ma part, honteux que sur mes trois victimes du jour, deux se soient révélées de mon propre camp, mais content d'avoir revu Clem et Johann (que ça faisait longtemps), et d'avoir découvert les autres.

Le terrain, s'il est difficile d'accès (RIP genou de Wolfy), est plutôt grand et il a un sacré potentiel, si jamais il se fait aménager un jour ça sera monstrueux

Sinon, suis-je le seul à avoir eu des tiques ? Trois de ces petites suceuses ont élu domicile sur moi, probablement dimanche dernier ...
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Jeu 12 Juil - 6:51

pas de tiques pour moi Smile chanceux je suis ! Mais je pense que c'est plus une punition de dame nature pour tes actes de trahisons perfides a notre encontre lol
On ne t'en veux pas t’inquiète mais la prochaine fois tu repartira avec ta bite dans un tupperware comme dirait ce bon vieux Norris !

Bon l’élagage déroncage et autres joyeusetés devinez quoi ! Vous êtes invités lol , c'est pas qu on a pas essayer d'ailleurs les chemins en témoignes car avant ce n’étais qu'une foret de ronces épaisse... les mauvaise langues diront que c'est maintenant une foret de ronces épaisse avec des chemins dedans mais n’empêche que ça repousse tout les ans cette merde aller promis on va essayer de mettre le désherbant que je garde depuis 6 mois dans mon coffre lol ...

A bientot les Zami ! Sven n’oublie pas qu on dois ce poser autour d'une table prochainement Wink le guerre nous attends autant faire ca en grand Smile
Tac
Jeune Loup
Jeune Loup

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Jeu 12 Juil - 23:45

2 tiques pour moi !! Pourquoi ai je ete puni moi aussi !!

Je confirme si vous voulez passer un week end sain venez creuser et desherbé chez nous !! lol

D'ailleurs je suis sur qu'il y a moyen de faire passer ca dans un scenario... What a Face
Tac
Jeune Loup
Jeune Loup

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S   Mar 16 Oct - 6:37

Héé et les videos dans tous ca !!!

Tu nous as floués Skyppi !!!

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Dimanche 8 juillet chez la M.A.S