Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feedback RMC "Opération Plein Sud"

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Dim 14 Oct - 4:39

Ouverture du feedback de cette Op bien bien bien!

Il a fait froid, il a fait humide mais ce fût fort intéressant d'exécuter une reprise des activités par une Op physique et mentale Very Happy
Un grand merci à la RMC pour leur invitation et leur organisation d'une telle Op sur un terrain aussi vaste et complet pour le jeu et l'immersion.

Merci à l'ensemble des joueurs, dont il faut souligner le fait qu'ils ont fait plusieurs heures de route en provenance du Sud pour venir découvrir le paysage et la fraîcheur de notre région lol!

Merci aux Gears pour notre coopération sur la FOB, pour votre professionnalisme dans l'exécution sans faille de l'ensemble des tâches qu'impose la gestion d'une FOB et les missions annexes, comme celle de ramener un blessé sur brancard en terrain difficile et sur longue distance.Et d'autres festivités similaires.
Chose où nous, on a vraiment faillit par manque de rigueur, la défense de la FOB, la défense n'a jamais été notre fort et surtout en ce samedi.
Pour cet ensemble d'actes et de faits, Messieurs, vous avez tout notre respect Wink

Pour W.P, tout d'abord spassiba à nos Camarades de la M.A.S qui sont venu partager ce week-end avec nous, avec volonté et efficacité.Notre état d'esprit et notre jeu commun ont permis de former une seule meute, sans faille, et j'ai envie de dire, comme d'habitude.

On a beaucoup marché, on est rôdé à l'infiltration, comme toujours, mais on a aussi réalisé nos objectifs, dont celui de la nuit.
Début d'infiltration à 18h00, zone de semi-montagne, dénivelés positif et négatif, végétation dense, n'appréciant pas l'usage des pistes et des lumières rouges; cela fût épique...Mise en place de l'assaut sur la FOB tenue par nos camarades du Sud, rencontre avec un fil piège d'alarme par mes soins, ce qui sonna l'ordre d'assaut pour la Meute...Ce fût tout simplement un assaut magistrale, une récompense après une journée et une bonne partie de la nuit de marche d'infiltration / exfiltration.
Le retour fût tout aussi épique, mes Wolfs s'en souviendront longtemps et surtout 2 lol!
Sérieux et fous rires c'est une bonne recette, celle qu'on aime chez W.P.On n'est pas resté sur un échec, on a témoigné d'une sur-détermination malgré de nombreux points faibles.

Le Wolf peut être faible à un moment donné mais sa Meute est sa force, en tous temps et tous lieux.

J'éditerai mon post dès demain, là c'est la remise en condition qui va bien^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
niko
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Lun 15 Oct - 7:34

Un grand merci au RMC pour leur invitation, et bien sur aux autres équipes présentent sur les terrain.
Les Gears c'est toujours un plaisir d'être à vos cotés.

Une super O-P pour ma part.

Le terrain donne du rêve, très physique si on quitte les pistes.

Il y a eu des super actions, une coopération de toute la meute qui fait plaisir.
Bravo au MAS de s'intégré aussi vite.

Si non c'est vrais qu'on ce les aient caillées un peu, mais c'est sa l'Ain ^^

Anatoly
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Lun 15 Oct - 7:55

Un grand merci aux Wolfs de nous avoir invité a cette OP et de nous avoir intégré dans leur meute.
Merci au RMC pour leur organisation et aux GEARS pour leur cooperation avec bonne humeur et camaraderie.

Un terrain immense physique et diversifier dans sur la faune que sur le relief.

J'ai pris beaucoup de plaisir tans sur le déplacement que sur les combats.
Il manquait un réel scenario pour s'immerger un peu plus et je pense que les moments de relâchement peuvent s'expliquer par cela.

Il y a eu des moments difficile (froid , le terrain ) mais la cohésion du groupe a permis de surmonter bon nombre d'épreuve.

Pour conclure un wk a renouveler .

Merci
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Lun 15 Oct - 9:55

Merci a la RMC pour l’organisation tout d'abord car ce n'est jamais chose facile et l'Op c'est vraiment bien dérouler ce qui montre la grande implication des organisateurs .

Merci au Wolfs pour leurs accueil au seins de leur meute cela nous a permis de prendre beaucoup de plaisir lors du weekend pendant les combats et en dehors car pour ma part je ne me suis pas un seul instant senti a part ce qui a donner une cohésion parfaite dans l'équipe et nous a permis d’être tous efficace ensemble et d'accomplir des objectifs commun ! En d'autre terme : putain quel pied !
Une équipe formidable je maintien !

Merci a mes 2 compères de la M.A.S d'avoir était a mes coté pendant cette Opé surtout la nuit dans le froid Smile

Pour l'opé , une ambiance au top au sein du camp avec les Gears qui ce sont montrer être une équipe efficace et très sérieuse un plaisir de jouer au coter de personne qui s'investissent autant dans le jeu ! Le terrain était grandiose avec de la marche en veux tu en voila j'ai adoré jouer sur une échelle aussi réaliste !!
les adversaires avait du répondant lors des phases d'actions et les camps de base assez éloigner pour ne pas ce croiser sans arrêt ce qui aurait mener les équipe a s'affronter sans arrêt sans arriver a ce concentrer sur les éventuel objectifs... Petit point noire comme la souligner très justement Brice de la WP
pas de scénario avant de nous jeter dans l’arène ce qui nous a certainement déresponsabiliser lors de la phase nuit , de plus d'autre scénarios fixe aurait était les bienvenue par exemple des point stratégique a prendre afin de profiter d’éventuelle ressources logistique ce qui aurait permit un roulement continue d'actions et de stratégies des divers camps sans passer par la case "FOB"

Bref un bon weekend passez avec de bonnes équipes a refaire ! Merci encore !
johann
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Mar 16 Oct - 0:12

même pas de pluie ? c'est pas drole sa !
Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Mar 16 Oct - 1:29

Une bonne OP pour ma part !

Tout d'abord je remercie chaleureusement les RMC pour leur accueuil et, je le souligne ici, la rigueur de leur organisation, prévenir les associations, mairies, forces de l'ordre et autre sur un terrain aussi vaste ainsi qu'obtenir les autorisations ne doit pas être une mince affaire, mais vous avez réussi avec brio cette tâche messieurs bravo. De pus vous êtes des hôtes accueillants, chaleureux et agréables dotés d'un sens de l'organisation fort. Merci beaucoup de nous avoir permis de participer à cette très bonne OP !

Merci ensuite aux Gears, pour l'invitation, le jeu, l'humour et le sérieux dont vous avez fait preuve dans la gestion de la FOB. Ce n'est un secret pour personne au vu de notre détachement au moment de l'assaut du samedi après-midi et de la bérézina qui en a logiquement découlé. Pendant que vous brancardiez jusqu'à l'infirmerie à dos d'homme pour les derniers mètres. Messieurs pour tout ceci recevez tout mon respect.

Merci aussi à tous nos adversaires qui ont été de fiers combattants, fair-play, dynamique et avec un jeu savoureux. Un vrai plaisir de croiser la bille face à de pareils assaillants ! Et bravo à nos amis du sud pour votre assaut éclair sur la FOB en toute discrétion !

Merci enfin aux Wolfs et aux MAS qui ont été mes camarades pour ce week-end, on a tous commencé un peu mollement pour finir par se ressaisir, c'était la rentrée et il a fallut un certain temps pour s'y remettre mais au final je rentre de ce week-end satisfait des moments que nous avons vécu, des actions que nous avons menées et des difficultés que nous avons affrontées ! Et enfin pour les fou-rires parfois vaches que l'on a pu laisser éclater. A vous enfin, un grand merci.

Pour les remarques sur l'OP tout ce que je pouvais penser à été dit par d'autres participants lors du débriefing, plus de scénario et axer l'OP sur une série de mission plutôt que sur de l'attaque défense serait LE petit plus qui ferait de cette excellente OP un évènement encore plus savoureux !

Messieurs et mesdames, je vous salue bien !

Tac
Jeune Loup
Jeune Loup

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Mar 16 Oct - 3:56

Yo !!

Un grand merci au RMC qui ont organisé cette exellente op merci aussi de m'avoir accepter même en arrivant en court de journée.
Merci au Gear qui du coup ont ete les premiers a m'accueillir sur notre fob, bravo a eux pour leurs serieux tout au long de l'op !

Merci a mes camarades Mas d'etre toujours present même avec un genou en vrac !! Wink

Et enfin merci aux camarades Wolfs de nous avoir si vite intégrés a leur meute :

de la cohesion , du serieux de bonnes actions et biensur de l'humour !!

Une bonne marche dans la pampa, et une belle infiltration ce fut pour moi le meilleur combat de nuit en airsoft... bravo d'ailleurs au sudiste d'avoir réagis si vite !

Merci et bravo a tous nos adversaires !!

Voici les quelques photos que j'ai pu faire :

Dernière édition par Tac le Mar 16 Oct - 6:15, édité 1 fois
SACHA
Jeune Loup
Jeune Loup

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Mar 16 Oct - 6:09

On s'éclate bien par chez vous c'est trop cool, je vais déménager bon sang! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Mer 17 Oct - 23:59

Bon les enfants, vous l'attendiez, le voilà, mon meeeeerveilleux feedback!
Bon, en gros, j'ai passé un très agréable moment de rusticité avec vous chers camarades de combat!

On a comme d'habitude (et c'est fort regrettable) mis du temps à se mettre dedans, et certains doivent absolument réussir à garder le moral et l'envie d'aller au combat tout le week-end (Heiiiiin Rontet)!

Donc très clairement, une première journée pas forcément hyper jouissive, néanmoins la nuit milles quenouilles, haaaaaa qu'c'était bon! De la marche, de la topo, de l'effort, des progression plus que difficiles, mais au final pour finir en apothéose lors de l'assaut de la F.O.B ferme, juste épique et fort en adrénaline!

Après, il eut été de bon ton que d'essayer de se moquer des pauvres mecs comme moi qui balancent allègrement leurs baloches sur les clôtures électriques, sinon ça va partir en bagarre!!!

Donc pour finir, un grand merci aux organisateurs, qui nous on servit un super programme, en espérant qu'à la prochaine ils aient entendu nos quelques remarques, un grand merci au renfort des M.A.S, qui même s'ils sont particulièrement mauvais, ont le mérite d'être sympathique, et encore merci à mes coéquipiers wolfs qui savent être grands quand il le faut.

Donc malgré une première journée bof bof, ça restera un très bon week-end et un très bon souvenir pour moi!

Voilà.
Rontet 1, terminé! ;-)

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Ven 19 Oct - 2:53

Brice c'est ce qu'on appel se mettre au courant lol!

Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Ven 19 Oct - 13:26

Je suis un mec branché! ;-)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Sam 20 Oct - 6:52

Quand on te dit que t'as pas de mental, la preuve, t'es toujours sous tension.

Wolf Unité

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   Sam 20 Oct - 12:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

grand moment de rigolade, la cuisse de Clem, les couilles de Brice, la face de Badu...mémorable!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback RMC "Opération Plein Sud"   

Feedback RMC "Opération Plein Sud"
Page 1 sur 1