Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013   Dim 9 Juin - 6:16

Une bonne petite journée d'airsoft avec une Association qu'on ne connaissait pas!

Une volonté d'organiser que je salue!

Je reviendrai sur mon feedback ultérieurement!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013   Dim 9 Juin - 20:47

Journée bien sympatique avec bzaucoup de personnes tres fairplay . Le debut de journee reste mon prefere avec une partie qui c'est jouer loin du chemin de rando ce qui a permi des combats en continue et de belle action , l'orgua etait serieuse mais tout ca manquer de panache et les parties ne s'enchainner pas asse rapidement , je salue et encourage tout de meme les orguas acrecommencer car c'est en forgeant...ect
Bref une bonne journee pour moi . Merci aux orguas et merci a mes camarade wolfs pour cette journee!
niko
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013   Lun 10 Juin - 7:39

Une bonne journée pour ma part.
Sa fait du bien de reprendre sa manquais vraiment.

Un très beau terrain avec du potentiel, mais dommage qui est eu beaucoup de civils.

Coté jeux, il y avait du fairplay et de bonne actions.

Bravo à l'orga pour cette journée organisé sur un autre terrain au dernier moment.

Merci à mes camarades pour cette bonne journée de reprise.
Cailloux
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013   Mar 11 Juin - 7:08

Bravo aux orga, une grand pas dans l'inconnu, je leurs tire mon chapeau pour ce premier essais.

Bonne ambiance, bon encadrement.

Le seul vrais hic a cette journée a, comme l'a dit niko, la présence de bcp de promeneur sur le terrain.Mais bon ils ont tous étaient plus ou moins trés souriant (mis à part peut être cette bonne femme en pantalon Rose à qui on a donné une mauvaise image!! ^^)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013   Mer 12 Juin - 7:16

Une bonne journée, très conviviale, autant au niveau de l'équipe organisatrice qu'au niveau des joueurs. Le tout sous un beau soleil dans un bel endroit. Une petite bouffe le midi et une bonne humeur générale bref une bonne journée comme je l'ai dit au début.

Cependant, première tentative oblige, il y a aussi eu quelques hic ! Effectivement, une forte circulation de non-joueurs, même si la quasi-totalité des personnes ont très bien accueilli notre présence avec le sourire et même avec curiosité pour certains. Mais par sécurité et pour ne pas brusquer des gens plus... obtus, je conseille de s'éloigner des chemins fréquentés.
Une latence entre les parties, c'est récurent dans des journées airsoft, donc pas de mal, mais il peut-être intéressant d'y prêter attention !
Des scénario à creuser, des contacts à forcer, rendre les combats plus intenses et endiablés. Là par contre, c'est complètement lié à votre novicité dans le domaine, ça ne demande qu'à progresser, et par les échanges que nous avons eu avec l'organisation vous êtes visiblement pleinement conscient de ça et avez une vraie volonté de progresser sur cette voie en profitant de l'expérience d'équipe d'airsoft (nous nous ferions un plaisir de vous conseiller dans cette voie).

Bref, une bonne journée et un retour positif. Vous avez un vrai bon potentiel d'organisation (absolument rien à redire sur ça, l'accueil, le passage au chrony, etc se sont bien fait, les inscription tout ça ont prouvé largement votre aptitude). Mais votre jeune âge dans la pratique de l'airsoft s'est faite sentir. Personne ne vous en tient gré, et vous souhaitez progresser. Qui plus est vous avez du composer avec de nombreux revirement et au final avez du traiter beaucoup de choses dans l'urgence. Nul doute que la prochaine sera excellente et que j'en serai avec plaisir !!!

Messieurs dames de la Saporaille, vous avez tous mes remerciements !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013   

FEEDBACK partie avec La Saporaille 6 juin 2013
Page 1 sur 1