Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FEEDBACK OP Kessel 4

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: FEEDBACK OP Kessel 4   Lun 5 Aoû - 4:34

Ouverture du feedback d'une Op fort sympathique!

Notre arrivée se fût aux environs de 02h00 dans la nuit de vendredi à samedi, une fois le parking trouvé, on établit un bivouac dans la verte jusque 07h00 pour aller rejoindre le Camp de base.

Accueil chaleureux de la part des Orgas, de la logistique, des explications claires, un passage chrony sérieux, mise en place de notre bivouac et départ de l’Op Kessel 4 !

On se retrouve entre Camarades, et c’est tout simplement idéale pour passer un bon week-end d’airsoft.

Scénario battlefield, simple et efficace, à condition d’avoir des radios et opérateurs radios efficaces !

Pour notre part, on a découvert le paysage tout au long des deux jours, à base d’infiltrations et prises d’objectifs.

On a eu quelques accrochages avec systématiquement une supériorité numérique de l’adversaire.Pour un groupe de 6 W.P, on s’en est bien tiré !

Fait marquant du samedi, après midi, infiltration du camp US par nos soins.On s’approche au plus près de nos adversaires qui ne semblent pas spécialement en alerte…puis un individu s’approche de nous, on braque discrètement nos canons dans sa direction, nous sommes 6, pris au dépourvus en train de ramper, en quasi découvert…il s’arrête à environ 7 mètres de nous, s’arrête et observe.Tout le monde se dit, c’est pour maintenant, ça va partir…et zip…il ouvre sa braguette…là tout le monde comme à se pouffer de rire discrètement, le museau dans la terre…situation interminable pour nous, obligé de le regarder faire jusque la dernière goute !
L’individu retourne près des siens…on continue notre progression et là, un second individu s’approche…et là c’est pour Wolf Adrien mdr, du coup il déclenche l’assaut par peur de se faire uriner sur le museau !
Une grosse vingtaine de joueurs présents dans le camp, faible combativité de leur part, on prend la position, neutralise leurs communications radios et on s’exfiltre par le chemin pour aller au contacte directe de l’ennemi qui emprunte plus que de raison les voies principales.

Je suis bien heureux d’avoir participé à Kessel 4, alors grand merci toute l’Auvergne 6mm pour nous avoir accueillit Wink

Merci à tous nos Camarades avec qui on a parfois partagé des phases de jeu, une bière, une discussion, que des bons moments.Forcément, à remettre dès que possible !

Wolf Unité, Leader Wolf Protect , groupe de Reco Camp Russe

Photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.427305404048700.1073741836.112523702193540&type=1

Dernière édition par Wolf Unité le Mer 7 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
wolfpolice
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: FEEDBACK OP Kessel 4   Lun 5 Aoû - 5:08

Salut les Wolfs

voici déjà la photo de groupe Force Serbe

je posterai les autres d'ici peu, le temps de retravailler mes photos (une petite centaine ^^)

Bien content d'avoir revu cette belle équipe, et d'avoir eu l'occasion de jouer avec vous

j'ai bien galérer pour rentrer avec un malaise sur l'autoroute, je me suis arrêter à temps. une cheville qui fais le double de volume ce n'était pas top pour conduire. Repos repos

Aller je vais faire les retouches.
wolfpolice
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: FEEDBACK OP Kessel 4   Mar 6 Aoû - 4:52

Allez hop, mise à jour.

Une autre série de photos.

Camarade Spectre

Camarade Spectre Troll face

De gauche à droite : Les camarades Spectre, Chris74 (mon frero avec son custom), Squig, Vassili et en dessous Atri (Thib), Neo et Joukov

Les Wolfs Protect : Wolf Unité, Anatoly, Tic, Tac, Cailloux et Clem

Squig veux en manger

Vassili

Anton

Et des camarades de la P.U.R.R

J'ai encore des photos à preparer.
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FEEDBACK OP Kessel 4   Mar 6 Aoû - 7:31

Alors je débute :
Un weekend bien sympathique au coter de mes compagnons Wolfs et des autres russes qui étaient venue en nombre (bien que l'on ce retrouva en infériorité numérique face au riri )

Un terrain plutôt sympas mais a mon avis peu exploiter car beaucoup de joueurs se concentrer sur les sentier principal et s'aventurer peu dans les bois... Les drapeaux étaient surtout concentrer sur le chemin malheureusement ! Des Orguas avec le soucis de bien faire et une Opération qui était plutôt bien cadré , niveau jeu quelque phase scénaristique manquer cruellement et parfois on se demander pourquoi on tirer sur ces pauvres Amerloque qui ne demander qu'a rester tranquille Smile.... En parlant de ca une phase que j'ai apprécier au sein de mon équipe a était l'infiltration dans le camp ennemie ou un des adversaire a tranquillement sortie son paquet devant nous et c'est mis a uriner a moins d une dizaines de mètres ... Infiltration qui aurait etait jouissive jusqu'au bout si tout le monde porté ses lunettes de protection dans le camps:evil:  et ca n’était absolument pas le cas .... N'oublions pas que la sécurité est importante et que pour la garantir le port des lunettes est obligatoire lors des parties... Alors c'est sure finir l'action d'infiltration en hurlant de mettre les lunettes c'est pas top ... vachement déçus de leur réactivité combative aussi... Bref a part ca le weekend c'est très bien passé et j'en garde de bon souvenir , rencontrer pas mal de Russes super sympas et de belles tenues , quelques adversaires tout a fait combatif qui n'ont pas oublier qui venait pour jouer en nous lançant quelques assaut très sympas sur notre qg ...des mecs qui en avaient quoi !
Merci a tous cela et aux Orguas pour leurs implications et Merci au Russes pour l’accueil de notre groupe et pour leurs gentillesse ainsi qu'a mes Wolf pour avoir partager avec moi les bon et les moins bon moment et avec qui je me suis bien fendu la poire !

Ma petite contribution photos de la WP Wink

http://www.uploadlux.com/l-1GALInhR91
Anatoly
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: FEEDBACK OP Kessel 4   Mer 28 Aoû - 20:28

Un wk bien sympathique comme d habitude avec la meute.... cheers 

Une OP bien organiser avec une logistique structurer , des regles simple et des orgas proche des joueurs !!!
Tous les ingrédients etaient réuni pour passer un bon wk entre joueur Russe.
Des joueurs Russe comme certains Américain motivés ce qui nous a permis d'avoir de bonne phase de jeux.

Le reste mes camarades l ont bien résumer !!!

Bravo à l asso Auvergne 6mm et c'est avec plaisir que je reviendrai sur cette OP

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEDBACK OP Kessel 4   

FEEDBACK OP Kessel 4
Page 1 sur 1