Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC

AuteurMessage
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC   Dim 27 Oct - 5:52

Ouverture du feedback de cette belle Op, rustique à souhait, en immersion totale Cool

Toutes les photos sur notre page FB!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.467062850072955.1073741839.112523702193540&type=1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC   Lun 28 Oct - 1:43

Pour commencer un grand merci au RMC pour leur invitation , leur serieux et pour l'orguanisation de cette Opé rustique !

Oui je n'ai pas peur de le dire j'ai aimer le debut de l'op avec les bandeau sur les yeux (pourtant non je ne suis pas maso) jai adorais le lieu ou on nous a posé un endroit lugubre et sombre avec plus bas les recherche intensive pour nous trouver (pourtant je ne suis pas maso)
j'ai sur kiffé la marche de 7h a la recherche de notre objectif et la course folle de fin de temps (pourtant je ne suis pas maso ) avec la rencontre du partizan malveillant et l'assaut des riri , puis les 3h de route au petit jour pour recuperer nos sacs alors que nous n'avion pas dormi de la nuit sans cesse pourchasser par l'enemie ... (pourtant toujours pas maso) tout ce qui s'en est suivi tout ca en dormant un oeil ouvert pendant 2h sur l'integraliter de l'op avec le braco de la voiture et la recuperation dun otage avant sa deplorable mort au bord dun chemin tout ca etait top et bien que je pensais le contraire il semblerais bien que je sois un peu maso parsque j'en redemande et sans les gants !!! lol

merci encore a l'orgua et merci a mes frere d'arme de la WP Wink pour ces grand moments
niko
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC   Lun 28 Oct - 7:49

Je remercie les RMC pour leur invitation, et les autre team présente sur cette OP.

Se fût une OP bien rustique, heureusement on n'a pas eu les 20kg du sac à dos, car la sa aurais été vraiment difficile.
Je confirme se qu'a dit Tic, le début avec le bandeau et le tour d’hélicoptère, sa a mis tout de suite dans l'ambiance.
Apres plein de petite action bien magique, ramper sur un bon nombres de mètres pour éviter la patrouille avec leur lampes torches, se faire charger par un troupeau de vache, contournement de plus d'une heure pour éviter des patrouilles.
Puis bien sur la bonne phase de combat qu'on a échangé quand les 4x4 étaient bloqués.

Donc une très bonne OP, vivement la prochaine, avec peut être un peu plus de monde et de contact.

Un grand merci à mes camarades de la WP, toujours un très grand plaisir.
Badu
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC   Lun 28 Oct - 11:17

Merci aux RMC, qui ont, selon moi cerné ce que l'on aime dans l'airsoft, moi peut-être plus que les autres, parce que le faible nombre de contact ne me dérange pas. C'était bien ficelé du début à la fin.
Pour moi, débuter une OP la nuit, il n'y a pas mieux! De toute façon, la nuit c'est mieux!

Bref, un grand merci à tout le monde!!

Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat...
Behixene
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC   Mar 29 Oct - 2:20

Alors un grand merci au RMC qui n'ont pas hésité à nous bousculer sur cette OP. Qui nous ont donné de la topo, de la marche, de l'objectif. De la traque de nuit à grand coups de torches et de phares. De l'immersion avec un largage les yeux bandés et l'ouïe saturée au milieu de nulle part. Des actions disposées ça et là pour ne pas avoir l'impression de faire une simple randonnée. Bref que du bon.

Du bon aussi du côté de l'opposition, mais au vu des équipes présentes, il n'y avait pas de soucis à se faire.

Messieurs dames merci beaucoup de votre invitation et pour le travail effectué. Et bravo pour votre réactivité et votre adaptabilité aux évènements imprévus de ce week-end qui n'ont presque pas impacté le week-end !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC   

Feedback OP Récupérer le Camarade Andrei de la RMC
Page 1 sur 1