| | Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolf Unité LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Dim 4 Fév - 22:54 | |
| Alors les Wolfs,
Je pense qu'il est temps qu'on projette d'acheter un chrony.
Si on partage les frais,cet objet util ne nous reviendra pas trop cher.
Etant donné que maintenant nous pouvons up grader nos aeg,c'est un achat quasiement obligatoire pour ne pas avoir de surprise sur les parties importantes.
Il faut tout d'abord trouver un chrony fiable. _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
asura Loup vengeur

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Dim 4 Fév - 23:06 | |
| Voila: http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=GD-ACC-SPEED2000_cat_Chronographs |
|
 | |

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: chrony Dim 4 Fév - 23:12 | |
| A 120 dollars USD,c'est intéressant. Par contre,tu l'as déjà essayé? _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
asura Loup vengeur

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Dim 4 Fév - 23:21 | |
| C'est celui qui tourne pratiquement sur tous les terrains, c'est le plus sur. |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Lun 5 Fév - 11:20 | |
| Moi je serais OK. Puis tant qu'à faire, vu que c'est uen commande sur WGC, on pourrait acheter d'autres trucs... Voili! Merci! _________________  |
|
 | |

| Sujet: exactement Lun 5 Fév - 15:02 | |
| Je vais commander dans la semaine prochaine je pense chez WGC pour différentes pièces. _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Lun 5 Fév - 15:17 | |
| Ok! Je vais jetter un coup d'oeil pour voir si j'ai des trucs à prendre! Merci! _________________  |
|
 | |
Boris LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 396 Age: 23 Localisation: Caluire et Cuire Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Lun 5 Fév - 19:51 | |
| Je vais appeler Matouche et si WGC vend les pieces qu'ils me conseille de changer je commanderais avec vous. |
|
 | |
asura Loup vengeur

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Lun 5 Fév - 20:04 | |
| Commandé sur uncompany. Wgc n'ont jamais rien en stock. |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Mar 6 Fév - 9:15 | |
| Moi je pense que je prendrais des chargeurs Bakellite G&G (hi-cap) Ca ne palit à personne, à part moi! Et c'est le principal!!! _________________  |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Mar 6 Fév - 16:09 | |
| up Je prendrais donc des chargeurs Bakelite pour ma réplique! J'ai maintenant une preuve que c'est trop beau: C'est une photo de l'équipe d'Asura, et regardez moi cette 103! Elle est sublime avec son chargeur bakelite... J'hésite donc encore entre un hi-cap G&G et un Star, ou un top en mid-cap 150 billes. Mais le soucis, c'est que je ne sais pas trop si j'aurais la compatibilité avec les deux derniers, alors qu'avec le G&G, je serais sur! Mais c'est de l'Hi-Cap! A voir donc! _________________  |
|
 | |

| Sujet: sympa! Mar 6 Fév - 21:37 | |
| Belle photo de ta team Asura!
Pour la commande,Redwolf ou Dentrinity ou Uncompany.
Quoi qu'il en soit,on commandera qu'à partir de la semaine prochaine.
Commande théorique:
chargeurs GP 150 coups billes batteries (sous réserve,je passe voir un magasin d'électronique vendredi) piéces détachées masques grillages Cyma AK74 à 75 dollars,histoire de faire une autopsie et de voir les possibilités d'évolution.Chacun a son avis sur la question et nous allons faire le notre. _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:21, édité 2 fois |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Mar 6 Fév - 21:46 | |
| Ok! Donc, moi je prévois, j'aimerais prendre ça:
STAR Bakelite mid-cap
J'en prendrais 2. Normalement, ils devraient être compatibles avec ma 104! Je sais que je vais me faire tailler! Et bien tant pis! J'assume ^^ EDIT: Je modifie le titre du sujet, étant donné que l'on ne va acheter qu'un Chrony! _________________  |
|
 | |
DocThor Posteur débutant

Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Mer 7 Fév - 11:53 | |
| On aura peut etre la possibilité d'en avoir des vrai démilitarisés d'ici quelques mois.
Mon coloc' a récupéré les coques de quelques uns des chargeurs et a foutu le mécanisme de chargeurs G&P dedans. C'est beaucoup plus joli ! |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) Mer 7 Fév - 14:22 | |
| Ouaip! Ca c'est clair! Mais bon, faut réussir à les "travailler" pour qu'il deviennent jouables en Airsoft, c'est pas évident non plus! _________________  |
|
 | |
| | Commande chez REDWOLF (achat d'un chronographe) | |
|