Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

France-airsoft

AuteurMessage
Maouzzy
Invité

MessageSujet: France-airsoft   Mar 27 Fév - 10:29

salut à tous,

je viens terminer la discussion entamée sur FA et votre topic. Brice pour ne pas le nommer parlait d'un terrain urbain à Lyon et pour pratiquer l'airsoft depuis longtemps et m'occuper d'une team puis asso de 40 personnes je sais que sur Lyon il n'y a aucun terrain urbain autorisé.

L'idée de jouer sans autorisation peut en séduire quelques uns, je préfère pour ma part être assuré dans chaque déplacement, mais je respecte leur position et ils prennent leurs responsabilités.

Seulement quand je vois qu'on dit par la suite que toutes les autorisations sont données pour ce terrain je me permets juste de mettre en garde les utilisateurs.

Quand vous allez sur ce terrain, vous n'êtes pas assurés, vous risquez un contrôle par les forces de l'ordre

Je citais Brignais pour une raison simple, une team citée dans votre topic avec laquelle vous jouez utilisais un terrain non autorisé à Brignais en disant partout qu'il l'était.

Or si chacun peut prendre ses responsabilités, il fat au moins q'il en soit informés. Mon inervention était uniquement dirigée dans ce but. Pour ce qui est de gonzo, le topic faisait état d'une discussion aboutie qu'il aurait pu prendre la peine de lire.

Bref je ne règlais en rien mes "petits problèmes intestinaux", je tentais uniquement de vous prévenir au vu des feed-backs très bons qui sont actuellement écris sur FA, ne vous grillez pas par des parties en sauvage Wink

sven :j'avais un ancien militaire sur hotmail en contactqui devait venir nous voir à une partie? il y a de ça 1 an peut-être. C'est toi non?

bye bye

bonne continuation pour votre team
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Unité
LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

MessageSujet: Bienvenue   Mar 27 Fév - 11:07

Pour te répondre,

en allant jouer sur les terrains que tu peux citer,nous pensions être dans les règles.Le fait est que l'airsoft est peuplé de mythos.Je ne vais pas citer de nom.Mais cette personne se reconnaitra.

Tu fais bien de mettre en garde mais nous sommes avertis et nous ne jouons pas en urbain sur Lyon.

L'idée de jouer dans une totale illégalité ne nous séduit en aucun cas.

Ma team est respectable en de nombreux points et je ne laisserai personne lui manquer de respect.

Sur FA,ce qui m'exaspère,ce sont les petits malins sortis de nulle part qui se permettent de commenter telle ou telle chose sans pouvoir faire mieux ou etre à la hauteur de ce qu'ils avancent...

Ma réaction fût légitime sur mon topic envers toi et d'autres.Je respecte tout le monde et quand j'ai quelque chose à dire qui pourrait nuire à l'image d'une personne et de ce qu'il représente,je lui envoi un mp.
On en discute et c'est terminé,pas de polémique,pas de retour de flamme.

En parlant de " problèmes intestinaux ", je pense que je n'ai rien à redire car je vise tout airsofteur sur FA qui pense avoir la science infuse...

Pour hotmail,c'est possible,j'ai tellement de contacts d'airsofteurs...

En tout cas je pense qu'on se rencontrera certainement si on ne s'est deja pas croisé sans le savoir...

Je suis content que tu sois venu ici pour en parler.

Amicalement,

Wolf Unité
Leader W.P

Voir le profil de l'utilisateur http://cryingwolf.skyblog.com/
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Mar 27 Fév - 11:07

Merci Maouzzy de nous prévenir.

Je sais très bien que cette intervention de ta part part d'un bon sentiment!
Nous allon dorénavant faire attention où nous jouons et avec qui nous jouons. La mésaventure que nous avons subi ce week-end nous conforte dans cette position.

Toutefois, tous nos actes sont réfléchis, et nous assumons les responsabilités de tout ce que nous faisons.

Tu as toute ma symptahie.

Voili!

MessageSujet: post scriptum   Mar 27 Fév - 11:20

Tu as toute ma sympathie aussi!!!

Je dirai même plus,à bientôt sur le terrain!

Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Mar 27 Fév - 22:33

N'hésite pas à venir te présenter sur le forum! Tu es le bienvenu, et en plsu un de ses 4 on pourra peut-être s'organiser une petite partie!!!

Voili

Invité

MessageSujet: Re: France-airsoft   Mer 28 Fév - 1:26

on a débuté il y a 5 ans maintenant et des équipessur Lyon on en connait, on sait lesquelles évitées et lesquelles on peut pratiquer

je vois que vous aimez le milsim, c'est complètement l'inverse en ce qui nous concerne mais le plus important c'est l'esprit avec lequel on pratique l'airsoft : le fair play avant tout!

on peut regarder pour une partie ensemble, sur votre terrain s'il est autorisé sinon sur le notre qui l'est (situé à Montagnat)

pour le scoop on verra plus tard, plusieurs terrains sont démarchés et deux ressortent principalement, avec un pour une OP et un autre pour des parties plus régulières mais là vraiment on s'avance car si les contacts sont bien passés, absolument rien n'est fait

et comme un terrain clôturé et construit de plus de 8000 m2 nous ait passé sous le nez le jour où l'on allait signé, on devient beaucoup plus prudent par la suite.

en tout état de cause, actuellement, aucune équipe sur Lyon n'a de terrain autorisé de manière écrite, seule l'ares a un accord vebal pour son terrain, donc quand vous jouez avec une équipe lyonnaise, votre responsabilité civile ne fonctionnera pas en cas d'accident.

De ce côté là nous ne sommes pas à plaindre, on a un terrain autorisé de deux hectares qui est un terrain de cross aménagé et qui permet d'accueillir régulièrement 30 à 35 joueurs ce qu permet déjà de s'amuser

par contre nous avons des règles strictes de sécurité, tant par les puissances, que les distances de tirs, l'interdiction de répliques armées en zone neutre, aucun tir même sans chargeur autorisé dans cette

les scénarii ensuite sont plutôt loufoques, ex: les viandards contre les végétariens

et les équipes sont mélangées sur le terrain pour que chacun joue avec et contre son meilleur pote

telles sont nos règles, elles plaisent ou non, elles sont non discutables, tout comme nous ne discutons pas celles des équipes qui nous invitent et auxquelles on se soumet si on accepte de se déplacer

enfin pour les puissances, 350 fps à la 0,2g hopup réglé sans tolérance pour les AEG et Gbb, 450 fps pour les bolts (= tir aux coups par coups avec réarmement)
mesure avec le chrony de l'association avant le début de la partie, les répliques plus puissantes ne seront pas admises en partie, il faut donc se débrouiller pour avoir soit une solution de rechange soit downgrader sa réplique avecun velocityreducer

voilà vous connaissez notre process, si vous l'acceptez pour les parties chez nous, on peut se rencontrer, sinon comme on peut pas plaire à tout le monde ni aimer tout le monde et bien on en reste aux forums en se donnant juste des infos

ps : notre asso compte une quarantaine de membres

A++
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Mer 28 Fév - 1:48

Oki Oki! Merci pour ses précisions Maouzzy!

Il va de soi que si nous sommes invités, nous respectons les règles de l'équipe qui nous reçoit, cela vparait évident. Pour les puissances de tir, je pense que nous sommes tous "réglementaires", tous en dessous de 350 fps. Nous sommes plusieurs à posséder des répliques qui frolent cette limite tout en étant d'origine, et sans évidemment la dépasser!

Il faudra voir cela.
Ensuite, en ce qui conerne les déplacements chez les autres équipes, nous allons désormais essayer d'être un petit peu plus prudent et réfléchis. En effet, la mésaventure de ce week-end qui nous a poussé à faire l'allé-retour Lyon-Macon pour rien m'est personnellement resté en travers de la gorge! Mais apparement, vous semblez être sérieux.

Quoiqu'il arrive, on aura l'occasion d'en reparler!

Voili!

Loup vengeur
Loup vengeur

MessageSujet: maouzzy   Mer 28 Fév - 5:20

ah si seulement il y avait plus de personnes comme toi sur FA ça changerais un petit peu...

Pour info, le terrain de brignais (qui était non autorisé) est en reconstruction tout comme son confrère à albigny.

C'est dommage mais les maires de la communauté lyonnaise ont beaucoup de réticences à donner des autorisations pourtant il y pas mal de terrains intéressants et éloigné des habitations. Le mieux serait encore de construire un complexe airsoft dans lyon Suspect comme on fait les japonais mais faut peut-être pas trop rêver.

@ maouzzy:Au fait quel est le nom de ton équipe je ne crois pas l'avoir vu ?

@ WP: Il ont vraiment annulé la partie quand vous êtes arrivés ou en cours de trajet ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakas.site.voila.fr
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Mer 28 Fév - 7:02

Je ne vais pas entrer dans les détails Nailorf pour ne pas non plus trop casser leur équipe... Désolé!
Il faudrait que Fragueur Fou vienne s'expliquer, je pensais qu'il le ferai, mais non...

Voili!

Invité

MessageSujet: Re: France-airsoft   Mer 28 Fév - 10:07

lol vous avez joué avec la SAS? lol!
c'est anciennement la SAFAT où non moins célèbre team de mineurs composée de fumeurs de shit sur le terrain et adeptes du terrain à proximité des randonneurs sans information.

Bref on s'est fait avoir également il y a quelques années aussi

à l'époque ils étaient venus nous chercher en scooter:shock:

s'ils ont annulé vous vous en êtes bien sortis Laughing

à nailorf : SbS ou scatterbrainsquad

www.scatterbrainsquad.com Wink

edit :sur notre forum tu peux demander le pedigree de chaque team de lyon et des environs et tu auras une réponse

de même il y a quelques années on a été à l'initiative du forum sud est qui regroupe toutes les équipes du sud-est http://www.sudestairsoft.com/portal.php
tu trouveras les feedbacks intéressants pour chaque team

en ce qui nous concerne on joue tout le temps avec les mêmes équipes et de temps en temps on joue avec une nouvelle mais on est tellement tombé sur des os qu'on évite les risques

A++
Wolf Unité

MessageSujet: réglage de la feuillure   Jeu 1 Mar - 1:02

Maouzzy,

Tu parles de pedigree?Ton sponsor c'est Royal Canin?

"edit :sur notre forum tu peux demander le pedigree de chaque team de lyon et des environs et tu auras une réponse"

Qui êtes vous pour vous permettre de juger qui que ce soit sur mon forum?
Je ne connais guère les SBS mais je ne tolère aucun comportement générant un tel manque de respect.

Tu comptes me cataloguer?tu nous compares milsim mais à aucun moment nous avons oragnisé de simulation militaire ou de reconstitution historique.

Si tu nous vois ainsi c'est que tu as certainement un manque d'ouverture d'esprit.
Je pense que ce n'est pas le cas puisque que tu as créée ton association.Donc mesures tes propos à l'avenir si tu comptes conserver une bonne image de l'airsoft que vous revendiquez.

On est simplement réaliste sur les équipements et notre façon de jouer.

Ensuite,on est tous des enfants qui grandissent et donc les années passent ainsi que notre âge.

Je n'ai rien contre toi ni contre ton association mais là je me devais d'intervenir de la sorte car aucun airsofteur ne doit être considéré comme un chien,surtout de la part de gens qui se disent importants.

J'attends vivement ta réaction car là je ne t'ai pas reconnu dans ces propos...

J'ai l'impression d'être spectateur d'une délation,à quand la prochaine rafle?

Sérieux,je suis très désapointé de tes propos.

Sur FA,les réglements de compte sont faciles donc bien utilisés.Je t'ai d'ailleurs demandé de venir parler sur mon forum pour éviter d'étaler sur la place publique les troubles intestinaux de l'airsoft.Ca ne se fait pas.

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

N'oublions pas ces valeurs fondamentales pour tout citoyen.

Ca va peut être loin comme analyse mais tu es allé loin dans tes propos.

steppenwolf
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Sanction   Jeu 1 Mar - 10:41

je suis très irrité par les propos faciles,dénonciateurs,non fondés et dénués de conscience que je viens de lire sur ce post nous étant adressé de la part de maouzzy.
Je m'apercois que le airsoft peut facilement régresser de son niveau au contact d'une personne aussi critique,gérant peut-etre je ne sais quoi.... et ayant la prétention d'être supérieure.
Le pédigree est un qualificatif correctement employé concernant les chiens et les chevaux,mais pas les airsofteurs.
Je pense qu'a ton âge,toute personne correctement constituée,se doit de tenir des propos irréprochables,surtout en public.
Je tiens à dire que le groupe Wolf Protect est un groupe qui appartient à tous nos membres,chaque personne a le droit de s'exprimer quand il le veut et de la facon qui le veut.Mais il y a une hiérarchie partout,(chez le marchand de fruit aussi,chez france telecom ou dans une AGENCE IMMOBILIERE) chez nous aussi,c'est celà qui fait qu'on soit aussi ordonnés et efficaces.
ON N'EST PAS MILSIM.

Sur ce, bonne soirée aux WOLFS

Longue vie et prospérité
maouzzy
Invité

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 7:20

Shocked
loin de moins l'idée de vous cataloguez, je crois ne jamais avoir dénigré le milsim ou la moindre autre façon de pratiquer l'airsoft, il y a simplement différents style et on aime ou pas, perso c'est pas ma tasse de thé, c'est pas pour ça que dans l'équipe il n'y en a pas plusieurs.

"pedigree" était à prendre au 2nd degré, je suis pratiquant depuis 5 ans et je connais de nombreuses équipes pour les avoir pratiquées, il me semblait que vous auriez pu être intéressés pour avoir des renseignements sur certanes d'entre elles afin éviter de faire des parties contre des highlanders, mineurs ou terrain non autorisé (procès en cours avec le CIC sur ce sujet)

mais vu vos réactions, bonne continuation

amicalement

maouzzy
Boris
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 8:22

Tkt pas on sais qui on invite qu'on on jouent.
steppenwolf
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 9:05

Bref,maouzzy,puisque je respecte chaque personne ,et le Droit de l'Homme aussi,
en ce qui me concerne,je n'admets plus ce genre de comportements dénonciateurs en public.Et surtout ici,sur notre forum.
Le public rend toujours une dimension de la chose plus grosse que ce qu'elle l'est.
Des dégazages commes les tiens,on les fait en privé........

Longue vie à WOLF PROTECT

Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 9:55

Je suis navré d'avoir à dire cela, mais j'avoue que ça me dérange aussi un peu Maouzzy. Même si, et je vous en félicite vous avez les capacités d'émettre des jugements, qui peuvent être tout à fait légitime sur tel ou tel regroupement de personnes pratiquant l'Airsoft, nous préférons nous faire nous même un avis, qui, de plus, nous sera propre et non divulgué pour éviter de nuire à la réputation de ces équipes.

Peut-être ont elles fautées, et gravement même! Mais il faut être tolérant, on fait tous des erreurs, et même s'il y a des personnes peu responsables, je pense que nous n'avons ni le droit ni les compétences pour prétendre les juger!

Il faut juste sans cesse rester vigilant et savoir se faire son propre avis, ce que je pense, nous faisons parfaitement au sein de notre équipe. La preuve encore ce week-end. Nous avons eu un soucis récemment avec une équipe, mais nous ne nous sommes pas trop étalés sur le sujet, même si nous avons été un peu surpris et agacés. Et ce par soucis de ne pas entacher la réputation de cette équipe.

Voilà Maouzzy. Je te prie de bien vouloir excuser nos réponses un peu vigoureuses je te l'accorde, mais nous désirions mettre les choses au clair.

Vous êtes une association sans doute tout à fait respectable, mais les opinions à propos d'autres groupes doivent rester privés, et ne doivent être divulgés uniquement par mp, ou par msn, comme on a pu le faire tous les 2.

Merci de ta compréhension.
Et merci une fois de plus à notre équipe. J'aprécie que chacun ai réagi comme fonctionne notre équipe!

Voili!

Sur ce, vive l'airsoft! Youhou!!! Et vive la vie!
Maintenant, arretons de chercher des problèmes qui je pense, n'ont pas lieu d'être, du moins sur un forum!

Invité

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 10:11

Merci brice pour ta réponse plus pondérée

je suis resté poli avec vous et j'aurai souhaité que steppenwolfs le reste également

pour les SAS, ils mettent en danger l'airsoft à chacune de leur sortie par le non respect du peu de règles qui existent en airsoft à savoir le décret 99-240

la seule façon de pérenniser notre activité est tout simplement de les empêcher de pratiquer

mon but était simplement de vous filez quelques tuyaux, libre àvous de les refuser, pratiquons chacun dans notre coin et tout ira bien

cordialement
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 10:24

J'avoue que l'on a peut-être été un peu trop "vigoureux" comme je le disais plus haut!

Mais ce n'est en rien une attaque!
Citation :
pratiquons chacun dans notre coin et tout ira bien
Et n'éxagérons pas non plus! J'apprécie que tu nous donne des conseils! Nous aussi on voue quasiment un culte à tout ce qui est norme de sécurité et toutes les législations qui suivent, c'est pourquoi nous sommes ouverts à tous conseils ou remarques, mais libre à nous d'y adhérer ou non, mais on ne les REFUSE pas, comme tu le dis!

Je suis navré que l'on s'accroche un peu là dessus. Mais encore une fois, tu dénonce cette équipe. On les a rencontré, et il n'ont franchement pas l'air bien méchant! Il ont de plus une autorisation pour leur terrain, on la vue de visu.

Et si tu as un soucis vis à vis d'un quelconque non-respect des règles, règle le avec les principaux concernés, mais n'étale pas ça sur tous les lieux de discussions! Franchement, ça se fait pas! T'imagine s'ils faisaient de la mauvaise pub à votre asso comme ça!

Je sais que c'est un sujet épineux, le respect des lois est primordial, j'en suis le premier défenseur, mais nous ne devons pas, je pense, et ça ne demeure que mon point de vue, détracter l'image d'autres équipes, raisonnable ou pas!

De plus, ton intention de nous donner des conseils sur la façon de gérer notre groupe est tout à fait sympathique de ta part. Mais nous ne sommes pas nous plus des novices. Certains membres de l'équipes pratiquent l'Airsoft depuis plusieurs années, et je citerai en particulier Sven qui gère son équipe d'une main de maître! Mais comme je te le dis, nous sommes ouvert à toutes les remarques et conseils, si tant est que vous soyez tolérant sur nos points de vue et notre vision de notre loisir.

Voili!

Je pense que c'est intéressant de discuter comme ça. Mais désormais, je te le demande comme un service, donne nous si tu veux des remarques sur telles ou telles équipes par mail et par mp, mais plus sur le forum, car étant donné que je m'occupe de ce dernier, je ne compte pas qu'il soit un endroit où l'on liste les "bonnes" ou "mauvaises" équipes.

Merci d'avance pour ta compréhension Maouzzy.

LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 10:46

De plus comme l'a dit Brice nous les avons rencontrés ils ont l'autorisation et ils sont simpa fair play et apportent une bonne ambiance alors je pense qu'ils ne meritent en aucun cas de se faire donner une telle réputation et d'etre denoncés de la sorte,ni aucune autre équipes en publique.
Grandchon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 10:52

Bonsoir, je fais également partie des Scatterbrainsquad.
Je viens de lire tout le sujet et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler de la réputation d'une équipe en public? Les équipes qu'on rencontre mettent le feedback qu'elles veulent sur nous, ça ne me fait absolument pas peur. Je suis sûr de la réputation que dégage mon équipe.

Citation :
T'imagine s'ils faisaient de la mauvaise pub à votre asso comme ça!
Mais ils le font, voilà pourquoi nous n'avons aucun scrupule à leur rendre la monnaie de leur pièce. La différence est que les critiques sur notre équipe ne viennent bizarrement que de leur équipe. La réciproque est, bien entendu, totalement fausse. Une grande partie des adhérents de FA les ont dans le collimateur et ils sont connus dans la France entière.

Ceci dit c'est votre forum donc je n'irai pas emmerder la Safat ici puisque vous ne le voulez pas.
Enfin vous ne pourrez pas dire que vous n'êtiez pas prévenus (c'est pas une phrase aggressive, donc la prenez pas comme ça). Wink
Cyril
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 11:52

J'ai lus ce sujet du début à la fin, je ne voulais pas entrer dans le "conflit" et les "réglements de comptes"...

Mais quand j'ai lus ta phrase maouzzy: "je suis resté poli avec vous et j'aurai souhaité que steppenwolfs le reste également".
Je me suis senti obligé d'intervenir pour affirmer que Steppenwolf ne t'as aucunement manqué de respect!! Il le dit lui même, qu'il respect toutes personnes et les droits de l'Homme!! Je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire de plus claire pour te faire part de son bon sens!!
Il te fesait tout simplement comprendre qu'il n'acceptais pas tes propos injurieux auprès d'autrui...
ET ENCORE MOIN SUR NOTRE FORUM ! ! !

Je voulais juste rajouter pour Grandchon que les feedbacks sur les parties éffectuées ne servent pas a donner son avis, ni ses commentaires et encore moin divulguer une image (quelle qu'elle soit) sur l'équipe avec laquelle on a joué, mais bien a donner son avis, ses commentaires, ses sentiments et ses impressions sur LA PARTIE !!! Son déroulement, les scénarios employés, les répliques vuent, Et rien d'autre!!

Et pour finir, lorsque tu nous parle encore de leur "rendre la monnaie de leur piece"!! Mais tu n'as pas encore saisi ce que l'on veur te faire comprendre!! Vos règlements de comtes entre leur équipe et la tienne se font ailleur!! PAS ICI !!
Ici c'est notre forum, alors tu règle tes histoires avec notre équipe car c'est l'endroit, mais sûrement pas tes problèmes autres.
Ce forum n'est pas un commerce, ici on ne rend la monnaie d'aucune pièce!
Tu ne veut pas une facture aussi pendant que tu y es!!

Alors maintenant que se soit ici ou ailleur, je VOUS conseil vivement d'arrêter de dénigrer des équipes (quelle que soit leur réputation, elle n'est peut-être pas la même vis-à-vis de tout le monde) et surtout de ne pas dire publiquement qu'il faut "interdire" de pratiquer l'airsoft a cette team. Tu ne fais pas parti des forces de l'ordre à ce que je sache!! Et comme l'a dit Sven nous somme en démocratie et tu n'as rien a interdire à qui que se soit il me semble.

A titre d'information: La délation est géneralement très mal vu... Quels que soit les domaines... Les cafeteurs sont bien plus mal vuent que ceux qu'ils dénoncent... Cool

A bon entendeur.
Grandchon
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 13:27

oulala... même pas envie de répondre à ce pavé d'aggressivité moralisatrice.
décidément, si on a des styles de jeu incompatibles, nos esprits le sont aussi.
Je ne compte pas m'engueuler avec vous pour ça.

bonne continuation en airsoft Wink
Brice
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: Re: France-airsoft   Ven 2 Mar - 20:37

Je suis Navré que l'on en arrive là, sincèrement.
Bien que je trouve que c'est intéressant, et que nos deux points de vues se défendent. Vous, vous désirez faire un état des lieux des équipes respectueuses ou non, et nous, nous nous refusons à le faire, car nous pensons que nous n'avons ni le droit ni les compétences de le faire.

Je respecte ce que tu dis Granchon, et d'ailleurs, je te remercie de t'être connecté!
Citation :
Je ne compte pas m'engueuler avec vous pour ça.
Tu peux noter que j'essai d'être relativement diplomate avec toi, car j'avoue ne pas être totalement d'accord, mais je en vous attaque en rien, je dis juste que je ne suis pas d'accord, et vu que c'est notre forum, et que l'on veut y véhiculer notre mentalité de jeu et nos valeurs, je vous demande de ne pas pratiquer ce genre de remarques sur d'autres équipes ici. Nous ne voulons nous froisser avec personne.

Vous êtes intelligents, et je pense que vous pouvez acceptez nos divergences d'opinions!

Autre chose:
Citation :

Citation:

T'imagine s'ils faisaient de la mauvaise pub à votre asso comme ça!
Mais ils le font, voilà pourquoi nous n'avons aucun scrupule à leur rendre la monnaie de leur pièce.

Pour ça, je ne suis pas top d'accord, quand je trouve que quelqu'un n'est pas très raisonnable, je ne lui réponds pas en m'abaissant à son rang, mais j'essaie plutôt de le raisonner justement.

On s'arrêter ici pour ça, parce que comme vous, nous faisons attention à notre image, et je n'aimerais pas que cette stupide querrelle viennent tout entacher, d'autant plus que je pense que nous faisons partie tous deux d'équipes tout à fait respectable, et conforme aux "normes" de l'Airsoft. Et de plus, je pense que le "style" de jeu, plus ou moins poussé n'a rien à voir avec cela.

Merci pour votre compréhension.
Je fais partie de Wolf-Protect, et j'en suis fier, et c'est pourquoi je me suis donné l'objectif d'aider Sven dans son souhait de la rendre forte.

Voili! ^^

MessageSujet: le savoir vivre...   Sam 3 Mar - 0:36

Cela fait 4 ans,au moins,que je pratique notre sport favoris et je ne me suis jamais battu sur aucun terrain pour une différence de style de jeu ou de vision de l'airsoft.

Chaque équipe rencontrée,a son style,sa mentalité,ses qualités et ses défauts.Ce n'est pas pour autant que je me permets de les critiquer sur un forum tel que FA (ou ici ) où chacun a son mot à dire mais dans la limite du respect d'autruis.

Notre liberté s'arrete là où celle d'autruis commence et ainsi de suite.

Grandchon,ici on ne te fait pas la morale,on t'explique notre vision des choses.Que tu adhère ou pas,en quoi cela nuirai à nos relations?

"si on a des styles de jeu incompatibles, nos esprits le sont aussi"

Notre esprit est ouvert,oui je dis NOTRE car ici quand un WOLF parle,il parle au non de tous les Wolfs.Notre esprit d'équipe est très développé.
Personne n'est contraint de te répondre mais tout le monde pense ainsi.
On regarde tous dans la même direction à la WOLF PROTECT.

Esprit d'équipe,cohésion,goût de l'effort;des valeurs qu'on retrouve dans toute équipe que ce soit à l'armée ou dans le civil.

Seulement,ces valeurs sont difficiles à réunir au sein d'une même team.

En quoi cela nous empecherai de jouer ensemble?
Pourquoi pense tu qu'on viendrai en "ennemi"?

Maouzzy,je sais que tu pensai bien faire en nous parlant ainsi de cette team ou d'une autre.Mais comprend que nous sommes indépendants et par conséquent nous préférons apprendre par nous mêmes.

On ne sait pas dréssé contre vous.Loin de là cette idée.On a une mentalité différente de la votre et on la respecte.

On n'est pas d'accord sur certains points et je dirai que c'est normal.On est tous différends.

Dis moi,tu nous mets dans ta liste noire sans même avoir jouer avec nous où tu vas attendre des feedbacks négatifs envers nous?

Où tu vas simplement attendre de jouer avec nous?Nous,on aime rencontrer d'autres teams,d'autres associations peut importe leur feddbacks.

Pour l'instant,nos feedbacks sont loin d'être négatifs et quand ils le seront,j'apprécierai répondre à ces gens.

Avec nous: SECURITE , RESPECT , FAIR PLAY

Ce sont nos valeurs fondamentales qui ne sont pas différentes des votres.

Shaq
LOUP SANGUINAIRE
LOUP SANGUINAIRE

MessageSujet: le savoir vivre...   Mer 7 Mar - 0:39

C quand meme domage d'en arrivé là. On dirai que vous avez la tete dur!

On vous dit juste que si vous voulez dainigrer qui que ce soit vous n'ete pas sur le bon forum et ca ne va pas plus loin que ca et vous n'avez pas à en discuter!!!!!

Et si vous n'ete pas capable de respecté ca, vous nier à votre propre réputation.

Si vous ete ici pour critiquer, vous n'y trouverai pas d'amis. Mais pour tout le reste vous ete les bien venu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France-airsoft   

France-airsoft
Page 1 sur 1