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 Défense d'objectif

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Cabalero John
Louveteau
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MessageSujet: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 0:10

Règles:


1/ respawns infinis pour les deux équipes (attaque, défense) et sans limite de temps, il faut juste faire un passage au point d'équipe pour revenir en jeu.

2/ les défenseurs doivent être inférieurs d'au moins un quart des effectifs par rapport aux attaquants (genre 6 contre Cool

3/ temps limite de jeu 20/30 minutes.


Préparation:


Les équipes s'équilibrent selon la règle décrite plus haut.
Chaque équipe commence d'un "point d'équipe" précis, et décidé avant la partie, un drapeau de couleur ou objet visible peut servir de point.
Ce point d'équipe sert aux respawns, une fois mort il suffit d'y courir pour revenir en jeu.

En plus de ces points d'équipe, les défenseur auront aussi l'objectif à protéger, drapeaux, canard en plastique... qu'importe!
L'obectif doit être écarté du point d'équipe, 10 mètres environ, pour faciliter l'avancée des attaquants. (oui, parce qu'un mec qui respawn juste à coté de vous au moment ou vous mettez la main sur l'objectif, c'est frustrant ^^")

L'attaquant doit juste parvenir à poser la main sur l'objectif -plus facile à dire qu'à faire- (NB: l'objectif NE doit et NE peut etre déplacé, il doit gardé la position donnée en début de partie) (et etre visible !!!)

Si les attaquants ont la possiblité de se déplacer absolument ou ils veulent, les défenseurs ont eux, une zone prédéfini d'ou ils ne peuvent sortir (les limites peuvent etre un tronc d'arbre par ci, un rocher par la, faut voir !)

D'apparence facile, ce scénario s'avère compliqué face à de bon joueurs, car malgré les respawns infinis, il ya une limite de temps (si celle ci abouti, on a qu'a dire que la zone est bombardée et puis merde ! lol! )

Voila Voila, pour ma part, je trouve ce genre de scénarios excellent, dû à l'action non-stop ^^

Citation :

La douleur n'est qu'une illusion du corps, le desespoir une illusion de l'esprit
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Cabalero John
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 0:12

Errata, dans la parenthèse des rapports de forces ==> (six contre huit)

'foiré de smiley !!!! lol!
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Nailorf
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 1:15

sa me semble plus jouable comme ça.

Bien le scénario et puis je préfère les parties avec un respawn ou un système de docteur comme ça en général ça joue assez nerveux et les gens ont pas peur de prendre des risques dès le début.

+1 pr le canard en plastique
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Badu
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 4:12

Bonne idée! Par contre pour les respawns infinies ça doit pousser les joueurs à avancer comme des bourins, alors que pour des défenses, ce qui est sympa, c'est de s'infiltrer en discretion (pour les assaillants). et quand tu sais que ta qu'une seule chance, tu t'y reprends à deux fois avant de faire un sprint sur l'arbre d'à côté. ^^ Puis aussi, le fait qu'il y ait une limite de temps, comme je disais, ça aussi ça pousse les joueurs à y aller trop vite.
Sinon c'est cool!

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Dernière édition par le Lun 14 Mai - 5:21, édité 1 fois
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Cabalero John
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 4:53

Il est vrai je le concède, ce scénario n'a rien de très tactique ^^

Mais il faut reconnaitre que pour un petit défoulage en règle, ya pas mieux Surprised

Et pui ce genre de scénar donne lieux à de belle suite d'actions héroiques (stupides)


La douleur n'est qu'une illusion du corps, les desespoir, une illusion de l'esprit.
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Badu
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 7:10

Oui nan mais tout à fait ça doit être bien marrant!

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billythekid
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 9:26

oui c'est vrais que sa peut etre sympa mais au lien d'un respaw a l'infinie on pourait avoir qu'un certain nombre de vie se qui permet de faire une action héroique lol! et aprés de la jouer tactique mais bonne idée de scénario
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Cabalero John
Louveteau
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Sam 12 Mai - 19:26

Mmmmmmh, ouais sinon il est vrai que les alternatives tels que les limitations de respawns peuvent aussi être sympas à tester, ou plus extrème encore, pas de respawn du tout !

En fait tout dépends du style de jeu général que l'on veut coller à la partie, mais je pense qu'il faut par contre garder les limites de temps, sinon la défense ne gagne jamais Very Happy
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Badu
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MessageSujet: Re: Défense d'objectif   Dim 13 Mai - 0:08

Ouais moi je pense que pas de respawn du tout c'est le mieux!
En plus, si il y a une limite de temps c'est niquel parce que ça met la pression aux assaillants mais ils doivent rester calmes, progressé discrètement mais agir vite! Comme ça c'est sympa!

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MessageSujet: affirmatif   Dim 13 Mai - 9:47

C'est clair Badu,c'est bien mieux ainsi!

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MessageSujet: Défense d'objectif   Ven 18 Mai - 1:36

C sur que sans respawn c plus réaliste car ca oblige une approche longue et réfléchit. Et puis ca permet d'intégrè le facteur patience qui est souvent déterminent dans un combas.
Et pour les défenseurs ca oblige une concentration optimale...les longues minute d'attente avant le début du combas...

PS: c vrai aussi que c balourd pour celui qui se fait sortir directe...mais tant pis pour lui, il a cas etre meilleur:lol: Razz
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Wolf Unité
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MessageSujet: affirmatif   Sam 19 Mai - 3:57

Alors là,tout à fait Shaq!

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