|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: -= GORKA E =- Mar 18 Sep - 21:36 | |
| Alors! Voilà, je vous présente un des modèles de tenues modernes russes! La GORKA E... Je l'adore, le camouflage est superbe et très efficace. Regardez ça:      Voili! Il y a de fortes probabilité pour que j'en achète une! Pour voir a quoi ça ressemble, comme ça je vous montrerais! P'tet la prochaine tenue WP? ^^ Joke  _________________  |
|
 | |
Shaq LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 600 Age: 30 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: -= GORKA E =- Mer 19 Sep - 12:41 | |
| Bon Brice vu que tu as autant de sous, jen veu bien une aussi!!!LOL Non jen profite pour dire que la premeire tenu que lon a déchire et jen suis trop content, car il est vrai q'au début c t mon premier investisment dans le monde de l'airsoft et javai un peu hésité(lié au remarque de ma femme!!!). Et oui la Wolf est trop bell  |
|
 | |
lightbringer Posteur débutant

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Ven 21 Sep - 15:53 | |
| Magnifique tenue en effet  Meme si je fais pas partie des WP, ca me dirais bien de savoir ou tu a trouvé cette tenue histoire d'en acquérir une aussi ( maintenant que j'ais la 103 ). ( au passage : notons le chargeur transparent, qui permet de savoir combien de balles il reste  ) |
|
 | |
Wolf Unité LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: hum GORKA Ven 21 Sep - 20:07 | |
| Ca fait un petit moment que je songe à en acheter une. Bien que la tenue officielle soit le tiger,on en discutera sur le terrain. _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
Nailorf Loup vengeur

Nombre de messages: 263 Age: 24 Localisation: Rillieux, Rhones-Alpes, France Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: -= GORKA E =- Mar 25 Sep - 21:47 | |
| Au moins ça a le mérite d'être rare comme motif. Un peu trop vert à mon gout mais l'efficacité doit être au rdv.
Quand tu dis moderne Brice, tu veux dire que c'est d'actualité ou d'il y a 5 ans ? |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Sam 29 Sep - 10:21 | |
| C'est d'actualité, toutes les Gorka, qu'elles soient E, S ou R, sont utilisées actuellement par l'armée russe! Et etant donné que j'ai une réplique aussi d'actualité, je suis naturellement séduit par cette tenue! Alala! Que du rêve! _________________  |
|
 | |
Bj LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 660 Age: 26 Localisation: Villefontaine Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: -= GORKA E =- Sam 29 Sep - 12:14 | |
| Brice tu viesn chez moi et on commande ???? |
|
 | |
Badu LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Sam 20 Oct - 12:56 | |
| la Gorka-E c'est super beau, mais j'ai des doutes sur son efficacité dans les forêts de notre region. A voir, je me trompe peut-être. Dans tous les cas c'est magnifique! Je deterre des vieux topic mais ça faisait longtemps que je n'étais plus sur le forum. _________________ Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat... |
|
 | |
niko LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Dim 21 Oct - 14:36 | |
| bon badu je te suis pour déterre tous sa. c'est vrais que la tenue et vrèment trop belle. |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Jeu 25 Oct - 18:41 | |
| Bon! Voilà la mini-surprise! J'ai acheté une Gorka-E, étant un gosse de 20 ans, je n'ai pas pu me retenir!!! Voilà quelques photos prises avec un appareil pas terrible, et ce en coup de vent, en plus, le décor n'y est pas vraiment!!! ^^    Voili Voili! _________________ 
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 12:50, édité 3 fois |
|
 | |
killersnoop Posteur débutant

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Jeu 25 Oct - 19:08 | |
| raptici tes photos  Sa sera mieux pour la vue xD |
|
 | |
Bj LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 660 Age: 26 Localisation: Villefontaine Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: -= GORKA E =- Jeu 25 Oct - 19:12 | |
| Trop belle...tes chaussettes !!!!!!! Elle te va bien cette tenue brice !!!! Le camo est super la casquette aussi ! Dommage pour la qualité des photos, j'ai hate de la voir en vrai !!! |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Jeu 25 Oct - 19:12 | |
| Ah oui! en effet, j'ai oublié de mettre en p'tite taille, j'avais pas vérifié! Par contre, nous te conseillons vivement, au nom de tous mes camarades wolfs d'aller te présenter dans la section adéquate! Merci d'avance!  _________________  |
|
 | |
niko LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Jeu 25 Oct - 19:39 | |
| alors toi tu me fera toujours rire avec tes achats.Tu achète tous se qui bouge. trop belle la tenue |
|
 | |
Badu LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: -= GORKA E =- Ven 26 Oct - 13:12 | |
| Je profite d'être en cours et d'avoir internet! C'est vraiment superbe j'adore!! Les photos sont sombres, dommage. mais vraiment super beau!!! Bel achat Brice, comme toujours! _________________ Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat... |
|
 | |
|