| | [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolf Unité LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 14:55 | |
| Partie avec les M.A.S!!!
On va enfin se rencontrer et c'est tant mieux!!!!
Les Wolfs,reconfirmez moi vos dispos!!!
Rdv à 10h00 sur zone. _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
Shaq LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 600 Age: 30 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 15:38 | |
| Ok pour moi. Plaisir de vous rencontrer les MAS |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 18:02 | |
| Ok pour moi! Dispo ce jour! Prêt à en découdre avec cette bien belle équipe! On va bien s'éclater! Hate de les rencontrer!
A dimanche! _________________  |
|
 | |
Thomas LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 557 Age: 24 Localisation: Caluire(Lyon) Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 18:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 19:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 19:55 | |
| Salut, salut, Y'a-t-il une place de libre pour un petit baroudeur ? Je viendrais bien. Merci et à plus |
|
 | |

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 21:15 | |
| Bien évidement Nico,tu es le bienvenu!!! _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Lun 29 Sep - 22:33 | |
| okay j'ai posté sur notre forum devrais avoir du monde ! et hâte aussi de vous rencontrer les petits loups ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mar 30 Sep - 8:10 | |
| OK je fais une liste de mon matos ce soir. Il faudra me dire si vous voulez faire covoiturage, ou se situe le rendez vous, j'ai du matos pour apo, sera-t-il là ? |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mar 30 Sep - 12:25 | |
| Sympa Nico! Ca fait plaisir de t'accueillir encore une fois dans nos rangs! ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mar 30 Sep - 19:45 | |
| Apo ne devrai pas être dispo,tout le mois d'octobre...Mais tu me le laissera,je lui transmettrai.
Vivement dimanche!!!
Nico,pour le rdv,on le fait à villefontaine normalement pour 10h00.
On pourrai se le faire à la sortie d'autoroute de st quentin fallavier pour 09h45.
Tu me transmettra ton tel par mp si tu n'as pas mon tel,au pire demande à Wolf Deux.
Je pense que c'est tout bon!!! _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mer 1 Oct - 10:04 | |
| Dimanche ne vous attendez pas a une rencontre team contre team mais plutôt a des parties fun (je ne dit pas que les partie team contre team ne le sont pas au contraire) mais il va avoir du nouveau donc pas de l'efficace et surtout pas briefer sur notre facon de jouer alors vous attendez pas a une ptite competition malheureusement pour cette fois, ont feras quand même quelques rencontres pour tâter un peu votre tactique/stratégie  puis si vous le voulez bien ont as crée des sorte de scénarios a tirer au sorts alors ca peu être drôle! |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mer 1 Oct - 12:05 | |
| | Citation: | | puis si vous le voulez bien ont as crée des sorte de scénarios a tirer au sorts alors ca peu être drôle! |
Effectivement! Ca peut être marrant! Hate d'y être! Mais ça joue chez vous les MAS alors? J'avais pas compris ça au début!_________________  |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mer 1 Oct - 13:32 | |
| ouaip chez nous  |
|
 | |
Shaq LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 600 Age: 30 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. Mer 1 Oct - 16:39 | |
| ok ba ca sera bien sympas déjà d'échanger qq billes avec vous! A dimanche  |
|
 | |
| | [FEEDBACK] Dimanche 5 octobre avec la M.A.S. | |
|