| | L'efficacité de la Sumrak!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Badu LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: L'efficacité de la Sumrak!! Dim 7 Déc - 20:39 | |
| Voilà une photo en forêt, qui montre à quel point les russes sont bon!! je vous laisse voir l'efficacité du truc!!^^  _________________ Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 8 Déc - 12:25 | |
| |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 8 Déc - 13:34 | |
| J'ai pas compris là??? _________________  |
|
 | |
Wolf Unité LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 8 Déc - 20:56 | |
| Je pense que Wolf Deux soulignait le fait que Badu est moins visible que les arbres avec leur plantes grimpantes en guise de camouflage. N'est-ce pas?!  _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 8 Déc - 21:08 | |
| Je confirme ! Heureusement qu'il y en a encore un pour capter mon humour !!!  |
|
 | |
Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 8 Déc - 21:36 | |
| C'est ce qu'il me semblait, mais ma naiveté est telle, que j'ai hésité quant à ton acuité visuelle mon ami! ^^ _________________  |
|
 | |
nexter Jeune Loup

Nombre de messages: 120 Age: 21 Localisation: Un village perdu à 30 km de grenoble Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Mar 9 Déc - 18:34 | |
| wouah ... cette sumrak est tout bonnement fantastique !
presque mieux qu'un ghillie ! il arrêteront jamais de nous surprendre ces russes !! |
|
 | |
Bj LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 660 Age: 26 Localisation: Villefontaine Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Sam 27 Déc - 12:48 | |
| Pause Caca camouflé !!! Badu quand tu voudras poser ta pêche personne te verras  _________________  |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Dim 14 Fév - 22:21 | |
| Bon je sais ca fais un peu déterrage mais ne voulant pas ouvrir un nouveau topic pour une simple question je préfère encore ca .... Je suis interessé par une "tenue" KZS donc comme cette dernière sur la photo et j'ai un soucis de taille : je fais 1m92 pour 95 kg lol donc j'aurais aimé savoir si une taille 1 m'irais (sachant que je n ai pas trouvé d'autre taille en vente elle était toute Out of stock) Bon certains Wolf mon deja vue et comme vous avez cette tenue pour certains je me suis dit que vous pouviez me répondre  merci pour tout d'avance  |
|
 | |
Badu LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 15 Fév - 11:21 | |
| Salut Adrien, attention sur la photo là ce n'est pas tout a fait une KZS, donc pour la taille, je ne vais peut être pas pouvoir super bien t'aider. En tous cas selon moi taille 1 c'est trop court, il te faut au moins une 2 ou 3, mais je ne suis pas sur que les KZS existent en 3 Si quelqu'un sur ce forum en possède une sur ce forum, qu'il se manifeste. _________________ Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat... |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 15 Fév - 17:30 | |
| pas une KZS ? ah pourrais tu me dire quelle est la différence pars que je suis un peu perdu les couleurs sont bien les mêmes non? Le problème pour la "KZS" c'est que la taille 3 est presque introuvable et est vendu très rarement ... je n'ai pas trouvais de taille 2 en stock , sinon auriez vous des liens de shop ou vous achetez habituellement vos équipements ? Merci pour tout  |
|
 | |
Badu LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 15 Fév - 18:38 | |
| Alors, pour la petite explication, la tenue que je porte sur la photo est une SUMRAK, une sur-tenue sniper actuelle. La seule similitude avec la KZS est effectivement le camouflage qui s'apelle le "KLMK" (attention parce que 'KLMK' est aussi le nom d'une tenue, c'est un peu compliqué) Nous on a l'habitude de commander chez Dmitry, qui est basé en Russie il est au top! voilà son shop: http://www.soviet-propaganda.com/ et le lien pour la KZS: http://www.soviet-propaganda.com/index.php?main_page=product_info&cPath=4_79&products_id=205 Et n'hésite pas à lui envoyer un mail en anglais si tu as besoin: sales@soviet-propaganda.com_________________ Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat... |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Lun 15 Fév - 22:42 | |
| Énorme Merci a toi Badu  Je pense craquer pour la sumrak bien que beaucoup plus chère lol |
|
 | |
Behixene LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Mar 16 Fév - 11:27 | |
| Plus chère, mais la sumrak c'est bieeeeeeeeeeen *_*  Etant détenteur d'une (celle de BJ dans sa présentation) c'est confortable, léger, c'est une surtenue (donc tu peux porter un BDU dessous) et efficace comme tu peux voir sur la photo ! |
|
 | |
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: L'efficacité de la Sumrak!! Mar 16 Fév - 11:33 | |
| Va falloir que je me prenne une tenue aussi alors lol
Merci pour les infos c'est cool |
|
 | |
| | L'efficacité de la Sumrak!! | |
|