Brice LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Tenue GRU/Spetsnaz Lun 2 Fév - 19:40 | |
| Voilà camarades, un petit délire, avec toutes mes config' de tenues correspondant au groupe GRU, forces spéciales russes. Config Lourde (Je suis conscient que le masque est surement de trop, surtout que je ne jouerais pas avec, mais c'était pour un effet plus... massif! ^^) Config Polyvalente Config Légère En espérant que ça vous plaise! _________________  |
|
Badu LOUP SANGUINAIRE

| Sujet: Re: Tenue GRU/Spetsnaz Lun 2 Fév - 19:52 | |
| Moi ça me plait vraiment!! Surtout la config assaut/CQB, qui est vraiment très réussie et très réaliste!! _________________ Si vous manquez de tout sauf d'ennemis, vous êtes au combat... |
|
Tic Loup vengeur

| Sujet: Re: Tenue GRU/Spetsnaz Lun 2 Fév - 21:03 | |
| |
|
Wolf Unité LEADER - RODEUR DE LA PENOMBRE

Nombre de messages: 3998 Age: 29 Localisation: loin vers l'infini... Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Tenue GRU/Spetsnaz Lun 2 Fév - 21:55 | |
| _________________ Wolf Protect, quand la Voina n'est pas une option. |
|
Romain [M.A.S] Posteur débutant

Nombre de messages: 23 Age: 25 Localisation: Villefontaine Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Tenue GRU/Spetsnaz Lun 2 Fév - 22:21 | |
| Perso j'aime bien la tenue légère de garde, avec le petit marcel rayé de marin...trop sexy lol.Sinon la CQB m'a l'air pas mal, la liberté de mouvements doit être optimale. |
|
Shaq LOUP SANGUINAIRE

Nombre de messages: 600 Age: 30 Localisation: Montréal (Québec) Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Tenue GRU/Spetsnaz Mar 3 Fév - 14:07 | |
| Yé ca déchire!! comme carte de visite ca pete!! +1 pour la tenu asso/CQB Et là tenu légere que dire...ba oui t un jacky de l'airsoft  |
|
Nailorf Loup vengeur

Nombre de messages: 263 Age: 24 Localisation: Rillieux, Rhones-Alpes, France Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Tenue GRU/Spetsnaz Mar 3 Fév - 20:28 | |
| pour t'avoir connu à tes débuts, tu as bien changé (en bien je précise) et surtout très cohérents dans l'équipement. moi j'ai une légère préférence pour la polyvalente. |
|