Wolf-Protect-Team

Wolf-Protect-Team

Le forum de l'équipe d'airsoft Wolf-Protect-Team (38/69)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ak 74 S VFC

AuteurMessage
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Ak 74 S VFC   Mar 1 Juin - 7:04

Bon alors voila j'hésite a investir dans de la marque , plus exactement de la VFC ! Et comme vous l'aurez compris de part le titre c'est l'ak 74 S qui m'intéresse mais vue la pauvreté des reviews sur cette réplique (trouvé qu'une seul) je viens voir si vous avez eu des Écho positif ou négatif sur la bête ! Sachant ce qui m'interesse et ce que je recherche est une réplique esthétique qui me permettrais de faire parler la poudre sans avoir de soucis technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 74 S VFC   Mar 1 Juin - 7:34

VFC c'est le top, après la 74 fait partie des premier modèles, y a eu quelques améliorations depuis même si ça reste du costaud !

Après je sait que ma SU possède une GB version blow back récente qui n'était pas présente à sa sortie.

Du coup peu être que si t'en commande une neuve t'aura une nouvelle GB dedans mais pas sur !

En tout cas VFC c'est du tout bon
Tic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ak 74 S VFC   Lun 6 Sep - 6:56

Bon aprés réflexion approfondi et mise en panne de ma 47 j'ai opté pour une 74 de chez Marui (la version MN) 0 partie en cours j'attends samedi ou dimanche avec impatience ! Mare du cheap qui tombe en rade même quand y a plus de cheap dans la gear lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ak 74 S VFC   

Ak 74 S VFC
Page 1 sur 1